Evect.fr

Un dernier entraînement avec beaucoup de bonne humeur

Publié le par Thomas 17 commentaires
Un dernier entraînement avec beaucoup de bonne humeurCe vendredi matin, veille de dernier match de la saison (Nancy - Saint-Etienne, 21h), l'entraînement était exceptionnellement ouvert au public. Il a duré moins d'une heure et a généré beaucoup de rires chez les joueurs.

Christophe Galtier n'était pas sur la plaine de jeux. Ses adjoints ont donc géré l'ultime entraînement. Annoncés forfaits pour demain, Florentin Pogba et Ole Selnaes étaient bien présents. Après un petit discours de Lobello, le groupe de joueurs a effectué quelques tours de terrain puis des étirements sous la houlette de Thierry Cotte. Deux groupes se sont ensuite formés pour disputé un toro, chacun de leur côté. Pendant ce temps, Fabrice Grange échauffait ses trois gardiens (Ruffier, Moulin et Guendouz) par un atelier de jongles. L'entraîneur des gardiens a invité momentanément deux jeunes supporters (dont un qui lutte contre la maladie) à échanger quelques ballons avec leurs idoles. Images sympathiques. 

Après avoir touché le cuir par groupe de 3, plusieurs joueurs sont restés pour travailler (ou s'amuser) devant le but. Guendouz et Vermot ont ainsi été mitraillé de toutes parts. Nyemeck, Polomat et Oleksiak envoyaient des ballons que les joueurs ont souvent transformés en patate. Enfin, pour conclure, une courte séance de pénalty devant une cage gardée par les deux gardiens a eu lieu. Les sourires étaient de sortie. Ça sent les vacances. Mais avant, si les Verts pouvaient l'emporter à Nancy....

Tags :

17 commentaires
VerTige - Fri 19 May à 21h22
Moins d'une heure d'entrainement et en plus en se marrant...
Et après l'autre pitre s'étonne que ces abrutis soient démobilisés
Heureusement que je suis pas coach y'a vraiment des grands coups de pied au q qui se perdent
HERMANO - Fri 19 May à 18h04
90000 euro pour s'amuser et rire JE PREND!!!!!!
Macho Grandé - Fri 19 May à 15h51
Bravo pour action parfumée envers Nicolae. 

cboisfr - Fri 19 May à 15h40
Le Clud Med ENFIN au grand jour! Et la les GO sont payés comme il faut !
vert84 - Fri 19 May à 15h12
Moins d'une heure, suffisant pour bien travailler...
fabio42 - Fri 19 May à 14h44
"C'est jamais bien loin, mais c'est jamais dedans", "Reste sur ce que tu sais faire", en pleine forme, Hamouma et Moulin chambrent KMP"
Voilà voilà c'est bien même eux ils en rigolent !!!!!!
dallasace7 - Fri 19 May à 14h41
FLASH.....selon le Seun lavage et Seun rinçage...Messi..Ronaldo..et Aubamyang seraient sur le point de rejoindre l'asse pour un salaire avoisinant les 20,000€ mois et Sun rinçage de rajouter ce n'est qu'un début il devrait encore arrivé de très grands joueurs pour renforcer le milieu de terrain les ailes et la défense.....allez réveille toi....a merde c'est ma femme.....je saurais jamais si ils ont racheter le stade...
vert glas - Fri 19 May à 14h37
Ouais, le souk habituel. Aller Nancy fini le travail va, donne nous la honte suprême en nous battant. 🆘
tom72 - Fri 19 May à 14h23
Sacré bonhomme ce Fabrice Grange. Non seulement, c'est un bon professionnel mais en plus un homme au grand cœur. Chapeau Fabrice et merci pour le môme.
mafioso18 - Fri 19 May à 14h07
Plein de bonne humeur tout ça...ca sent le rachat et une victoire 2-0 à Nancy...gloire à nos guerriers
Sébinou42 - Fri 19 May à 14h02
Sympa pour le petit malade, ça lui donnera le sourire et des souvenirs ☺
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire