Evect.fr

Un déplacement sous contraintes pour les Messins

Publié le par Faustine 11 commentaires
L'ASSE recevra le FC Metz ce samedi à 20h. Un déplacement attendu pour les Messins, interdits de Chaudron la saison dernière, qui devront faire avec les nombreuses conditions misent en place par la Préfecture de la Loire.

En effet, à travers un communiqué, le Préfet de la Loire Evence Richard a signifié les engagements pris en séance par les représentants des deux clubs lors d'une réunion le 6 octobre.

Le déplacement des supporters messins est donc limité à 700 supporters, munis de contremarques et arrivant par les autocars faisant l’objet d’un encadrement spécifique. Un déplacement sous surveillance, qui impose aux Messins d'être présent à un point de rendez-vous à 16h30.  En dehors de ce déplacement organisé, toute personne se prévalant de la qualité de supporter du FC Metz ou se comportant comme tel, ne pourra accéder au stade Geoffroy-Guichard et à ses abords, circuler ou stationner sur la voie publique dans les périmètres définis par arrêté préfectoral.

Tags :

11 commentaires
xavierlr - Thu 12 Oct à 23h43
Faut mieux être un "terroriste", que de se prévaloir supporter de football, ...tu circules plus facilement. :(
ALV
Pifou42 - Thu 12 Oct à 22h10
Bon courage aux 700 courageux messins qui viendront à Saint-Etienne....... !!!     Ça va être galère........ !!!       😂😂😂
cboisfr - Thu 12 Oct à 21h32
Le Préfet commence à sentir la pression populaire et la gronde s'installer. Ce n'est pas trop tôt. Au lieu de s'occuper de décider du nombre de supporters autorisés au doigt mouillé, il ferait mieux de renvoyer les interdits de territoire et clandestins dans leurs pays. Et ce n'est pas ca qui doit marquer dans la Loire et notamment à Sainté. Cela évitera un drame comme il est arrivé dernièrement. Ne lâchons rien ! Et bienvenue aux messins dans le Chaudron !
bayard - Thu 12 Oct à 21h19
Tiens le meme nombre de 700 que pour aller a paris, du coip proportionnellement, c'est du plus
vertefibre - Thu 12 Oct à 19h06
On dirait que les préfets commencent à lâcher un tout petit peu de leste sur les déplacement des supporters. les diverses  manifestations de supporters commencent à porter leurs fruits , faut continuer.
casanova - Thu 12 Oct à 18h57
honteux comme à son habitude 
Greenin01 - Thu 12 Oct à 18h18
La France le pays des droits de l'homme. En tout cas c'est que l'on nous apprend à l'école Mais la réalité par contre ...
fredo42 - Thu 12 Oct à 18h11
nul ..bien sûr !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire