Un dénouement horrible pour Gabriel Silva

Pros | Publié le par Faustine | 23 commentaires
Complètement sonné par l'égalisation parisienne, le latéral gauche des Verts Gabriel Silva a mis plusieurs minutes à se relever. Très déçu, le brésilien a quand même souligné la bonne prestation de son équipe au micro de Globoesporte.

"Ce soir, nous sommes déçus par le résultat parce que je pense que nous méritions de gagner ce match. Maintenant, il faut continuer ainsi avec humilité et les pieds sur terre. C'est dur, parce que prendre un but comme ça... En fin de match, à la dernière minute, c'est horrible. Nous voulions cette victoire. Nous sommes entrés sur le terrain pour gagner, nous avons bien joué et à la fin nous prenons ce but contre notre camp. C'est malheureux, mais on est satisfaits de notre prestation."

Photo de Gabriel Silva
chevron_right Voir la fiche de Gabriel Silva
Article plus récent chevron_right
Mbappé : "On s’en sort bien"
chevron_left Article plus ancien
Printant : "Un goût d'inachevé"
23 commentaires
angevert42
access_time dim. 08 avril à 08h08
c'est agréable de voir un joueur se battre a ce poste, ça faisant longtemps. Un peu brouillon a son arrivée, mais on a su lui laisser le temps de progresser. Il se jette moins et defend plus debout ça montre qu'il prend confiance.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Zokora
access_time sam. 07 avril à 22h53
Il fait plaisir ce gars,très généreux ! Il a progressé depuis son arrivée..Continue mon petit si tu veux que de belles choses se profilent à Saint-Etienne.
  0 réponse
alexblaise76
access_time sam. 07 avril à 20h55
On a retrouvé le vrai soir magique de Geoffroy guichard avec ses tragédie et ses miracle.
Un remake des match asse /Kiev et asse /bayern Munich réuni
  3 réponses
Indivert
access_time sam. 07 avril à 19h40
Il a raison d'être furax tout comme Selnaes qui en veut à Tannane qui perd bêtement ce ballon qui nous tue. Pourquoi a-t-il essayé de faire des gris-gris alors qu'il ne restait qu'une poignée de secondes ? Il y a des joueurs qui n'ont aucune intelligence de jeu. Quant à Ntep il a raté le peu qu'il a entrepris. Aucune motivation ! Il s'est contenté de regarder les autres jouer comme lors de ses précédentes apparitions. Nul !J'espère que le moral de l'équipe n'est pas trop atteint parce qu'il va falloir gagner pratiquement tous les autres matchs.
  6 réponses
mezenc43
access_time sam. 07 avril à 19h02
excellent ce Silva qui s'est fait pas mal allumer ici...quand on est étranger et qu'on débarque dans une équipe nouvelle sans repères on pouvait pas s'attendre à des merveilles! avec un certain équilibre dans l'équipe, ça change tout! Pas besoin de chercher un arrière gauche dorénavant, sujet qui nous a fait causer deux ans au moins! et que dire de Selnaes !
  0 réponse
canadaenvert
access_time sam. 07 avril à 18h41
Avec un milieu et des défenseurs de grande qualité , il a tout pour s étoffer et devenir un futur très bon notre brésilien .ALV , BRAVO POUR HIER .
  0 réponse
David42
access_time sam. 07 avril à 18h41
Il est peut être limité techniquement,et encore,mais quel battant,il est devant,derrière,il progresse de matchs en matchs,en plus très sympa et un état d’esprit exemplaire 👍👍😉
  0 réponse
Forez42
access_time sam. 07 avril à 17h43
Un guerrier je l'apprécie beaucoup, il fait vraiment le   taff en plus de mouiller le maillot.
  0 réponse
FM
access_time sam. 07 avril à 17h18
Un bon mec, ce Silva...il est mal entré dans le match et s' est fait remonter par La Ruff,   ensuite, comme d' hab, il a fait le job ,
  1 réponse
CHC
access_time sam. 07 avril à 17h15
"Gabriel Silva a mis plusieurs minutes à se relever après l'égalisation"... Au moins lui il est concerné ! C'est pas Pogba ou Dabo qui auraient été dégoûtés. Eux ils seraient sorti de la pelouse en rigolant pour danser la Samba dans les vestiaires 🤔
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire