Un défenseur vert pourrait avoir des problèmes

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
Comme nous vous l'annoncions ce matin (Voir Un stéphanois mélé a une affaire de prostitution de mineure ?), un joueur de l'ASSE serait peut-être mélé dans une affaire plutôt douteuse. Selon 20 minutes, le stéphanois incriminé serait ... Jean-Pascal Mignot. Attention toutefois à ne pas tirer de conclusion trop rapidement., rien n'est encore prouvé. La seule piste menant au défenseur expérimenté des Verts est son numéro de téléphone dans le carnet de contact de la "victime". De plus, "Rien ne dit qu’il y a eu des rapports entre les personnalités et la jeune fille. Et quand bien même il y en aurait eus, encore faudrait-il prouver qu’ils savaient qu’elle était mineure", rapporte une source proche du dossier.
Article plus récent chevron_right
Mollo a déjà le coeur vert
chevron_left Article plus ancien
Comment va t-on remplir le nouveau Chaudron ?
0 commentaire
governatori
access_time jeu. 14 févr. à 16h20
Alors que le nom de l'international tricolore Yann M'Vila apparaît dans une affaire de prostitution de mineure de 16 ans, le président de la FFF Noël Le Graët a vivement réagi dans le Parisien, ce jeudi. «Ce n'est pas du foot, c'est du cul ! a-t-il fait remarquer. Il n'y a pas que les footballeurs qui vont voir les putes. Toutes les catégories professionnelles sont concernées. On ne va pas mettre un gendarme derrière chaque joueur. J'ai confiance en eux, vraiment. Il n'y a aucun problème. Dans toutes les professions, il peut y avoir quelqu'un qui ne se comporte pas bien, contre 99 qui se comportent bien».

Il y a quelques jours, Patrice Evra avait quant à lui été pris en flagrant délit d'adultère par le Sun. Le défenseur de MU avait passé une nuit torride à Paris avec la playmate anglaise Carla Howe, à la veille du rassemblement des Bleus à Clairefontaine, avant le match amical France-Allemagne (1-2)
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
governatori
access_time jeu. 14 févr. à 14h09
article du journal le progret:
Jean-Pascal Mignot n’était présent ni à la traditionnelle pesée ni au petit-déjeuner que partage ensuite l’ensemble du groupe stéphanois avant la séance d’entraînement matinale. Le discret défenseur vert, dont le nom est cité, tout comme notamment celui de Yann M’Vila, dans une affaire impliquant une mineure identifiée par la police pour des faits de prostitution occasionnelle, avait fait le choix ne pas participer à l’entraînement.

L’ancien Auxerrois a cependant passé un peu plus d’une heure à l’Etrat où il s’est entretenu avec Roland Romeyer. Il a ensuite quitté le centre d’entraînement, derrière les vitres teintées de sa voiture, sans faire aucune déclaration. Jean-Pasacal Mignot a affirmé à son président qu'il n'avait pas été entendu par la police et qu'il avait même appris ce mercredi par la presse que son numéro de téléphone figurait dans le répertoire de l'adolescente interpellée.

Roland Romeyer est apparu profondément abattu et touché par cette affaire de moeurs, très vite qualifiée de «nouvelle affaire Zahia», qui touche son joueur. Joueur qu'il qualifie de «mec très bien dans le vestiaire». Le président stéphanois a d'ailleurs eu une pensée pour sa famille et assuré la totale solidarité du club. «Dans la société actuelle, c'est difficile lorsqu'une rumeur part comme cela et qu'en plus cela touche à la vie de famille» a encore noté Roland Romeyer vraiment ému.
  0 réponse
Eric Touly
access_time jeu. 14 févr. à 13h24
slt a tous , tu sais ma fille joue a nancy et on a les numeros de certains joueurs ,c est comme a sainté on avait les numeros des joueurs, et en plus ils sont sur l annuaire , encore du bidon avec ses filles la
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 14 févr. à 13h20
toujours est il qu'il a eut un passage a vide.Mais peut etre aussi un passage a bide avec sa femme,car dans ses cas la (probleme de couple) ça peut devier.amoins que se soit exactement le contraire.bref on lui souhaite plein de choses positive, mais pour l'heure rien ne permet de juger jean pascal puisque rien n'existe d'accusatoire.
  0 réponse
evect76
access_time jeu. 14 févr. à 12h29
Benzema a bien été blanchi alors qu'il semblait beaucoup plus impliqué que cela. Pour Mignot, c'est juste un numéro de telephone qu'on a retrouvé. Alors avant de penser quoique ce soit, laissons la justicefaire son travail et le cas échéant Mignot s'expliquera.
  0 réponse
durand
access_time jeu. 14 févr. à 09h35
Je te rejoins Patagreen, rien ne prouve que Mignot a eu recours à ses services..cependant son numéro de tél était sur le portable de cette fille et seule l'enquête nous dira s'il est allé plus loin.. Cependant, dire que l'on cherche des noises à l'ASSE parce qu'elle tourne bien, je pense qu'il faut éviter de franchir le pas. J'ignore si Mignot est marié, je pense que son couple risque d'être particulièrement perturbé par cette annonce diffusée par les médias.. Sincèrement je le plains.
  0 réponse
patagreen
access_time jeu. 14 févr. à 09h09
tout homme est innocent jusqu'à la preuve du contraire !!! je pense pas du tout que ce soit du style de mignot de faire des conneries de ce style !! c'est juste que l'asse commence à faire peur et comme à chaque fois certains invente des trucs pour casser la bonne ambiance du groupe !!!!
franchement plein de fille (mineur) ont des n° de tél de garçon enregistré dans leur portable sans avoir couché avec tous le répertoire !!!!!
  0 réponse
la vert-vie
access_time jeu. 14 févr. à 08h57
tout a fait elle va pas dire qu'elle est mineure,meme si elle fait jeune et ne va pas dire qu'elle a un souteneur des pays de l'est ,ou je ne sais qu'oi.ces gens la peuvent faire du chantage aussi.tout se sait au bout d'un moment de toute façon.
  0 réponse
durand
access_time jeu. 14 févr. à 08h55
eric Touly, cette jeune fille avait une fausse carte d'identité attestant qu'elle etait majeure.. Elle était connue des services de police.. J'imagine qu'elle doit faire partie d'un réseau de prostitution de jeunes mineures,qui doit venir de l'étranger.. Ce réseau est certainement connu de certaines personnalités du foot, du show biz et autres..
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 14 févr. à 08h51
durand on te dis pas le contraire de ton information,fille.mais les choses sont la quand même,le désœuvrement" de façon général ,contribue a la faveur du mal qui ne demande qu'a opérer. Les moment déplacements , ou vacances sont propices.
je me souviens dans le temps d'une parole de michel platini disant que sa petite femme (rousse) lui manquait énormément lors de déplacements de longue durée.j'ai vu aussi par exemple cet été a tours une jeune fille draguer ouvertement un joueur de l'équipe tourangelle,pas génée
avec du monde prés d'elle.il va falloir se passer de jean pascal,moi c'est tout ce que je vois.dans la nouvelle generation,celle qui ne fait plus de service militaire et bien il faudra reeduquer,car autrefois ,il n'y avait pas que paterfamilias qui informait avec fermeté sur ces dangers la.
  0 réponse
vertefibre
access_time jeu. 14 févr. à 08h51
je n'attache aucune importance à un torchon de journal comme:" le parisien", je parts du principe que trop de journalisme tue le journalisme, ce métier est de plus en plus inquiétant , faire du buzz qu'avec les misères de l'humanité, cela ne m’intéresse pas, faites comme moi vous vivrez bien mieux, profitez plutôt de la joie que nos procure l'ASSE, pour le reste laissez tomber, ............
  0 réponse
fan83
access_time jeu. 14 févr. à 08h49
j'aurais aimé que le site ne communique pas sur le sujet, en tout cas tant que nous n'en sommes qu'au stade des rumeurs.
Tout est trop beau au pays des Verts en ce moment alors ne jouons pas le jeu de ceux qui attendent que les fondations fléchissent.
Jouer le jeu des médias-tabloïds c'est gangréner un peu + ce monde médiatico-sportif qui ne parle plus que de putes et de caleçons de joueurs ou de zlatabiurnes.......
MERCI
  0 réponse
stephmil73
access_time jeu. 14 févr. à 08h48
messieurs pas de commentaire tant que le cas n'est pas averer MERCI
  0 réponse
durand
access_time jeu. 14 févr. à 08h42
Oui mais là Governatori, c'est une prostituée mineure, sur son tél la police a trouvé des coordonnées de certains joueurs de foot, dont Mignot et d'autres personnalités, avec MVila c'est aussi un échange de photos compromettantes, et de textos équivoques
  0 réponse
governatori
access_time jeu. 14 févr. à 08h29
c'est chiant quand même. Les personnes en générales qui sont les feux de la rampe,sont trés soumis a ce genre de chose.je m'en suis rendu compte la première fois,l'ors d'un match amical.il y a des nanas qui sont derriere les barrières et ne fonds pas que faire signer des autographes ,mais prennent des photos,peuvent echanger des adresses électroniques... et elles suivent les matchs ,appellent tel ou tel joueur.c'est aussi une façon de se valoriser auprès des copines.avoir son nom sur un tel mobile,c'est tout et c'est peut être rien du tout.Mais c'est chiant quand même.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire