Evect.fr

Un DC de Ligue 1 dans le viseur ?

Publié le par Thomas 10 commentaires
D'après les informations de L'Equipe, le défenseur sénégalais des Girondins de Bordeaux Lamine Sané (27 ans) serait dans les petits papiers du RC Lens et de l'AS Saint-Etienne.

Problème, son nom avait déjà été évoqué cette hiver mais l'indemnité de transfert réclamée par les Girondins était bien trop élevé pour les finances stéphanoises et le joueur a toujours clamé son envie de rejoindre la Premier League.

Le poste de défenseur central à Saint-Etienne mériterait probablement l'arrivée d'un joueur expérimenté, puisque mise à part Perrin et Bayal, seuls Baysse et Pogba peuvent être replacés... pour dépanner.

10 commentaires
coco43 - Tue 08 Jul à 10h28
une rumeur de plus ..............
Voir la suite des commentaires
green-angels92 - Sun 29 Jun à 22h34
non je suis pas du genre a demonter un joueur mais par pitier pas lui
balou43 - Sun 29 Jun à 20h37
les clubs Français n'ont pas un rond (à part PSG & Monaco), Marseille grille toutes ses cartouches avec ce blaireau d'Alessandrini qui est aussi bête que Ribéry avec le talent en moins, Lille est surveillé par la DNCG comme le lait sur le feu, Lyon est obligé de vendre Gomis, Bisevac, Briand, Gourcuff, Grenier, Gonalons, et peut-être Lacazette, s'ils veulent recruter, Rennes recrute des illustres inconnus du foot, Lorient perd tous ses joueurs "corrects" (Alliadière, Aboubakar, KMP, Ecuele-Manga) Montpellier va vendre Cabella et Stambouli (les deux meilleurs)....Toulouse ne bouge pas, Nice est au bord du gouffre financier, Nantes a un recrutement surveillé,
Mais on continue de dire haut et fort que le foot français se porte bien !!!!
Il est à l'mage de nos entreprises....qui sont à l'agonie, étranglées par une fiscalité démentielle et une incapacité à créer le la valeur ajoutée en France....
raph42asse - Sun 29 Jun à 14h04
vous dites "seuls baysse et pogba..... le DC de sainte meriterait l'arrivee d un joueur ..." don baysse et pogba ne servent a rien ??
Fabrice Blanc - Sun 29 Jun à 12h58
Putain...........je préfère ne rien dire pour ne pas être trop vulgaire.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire