Evect.fr

Un contrat évolutif pour Debuchy

Publié le par Paul 19 commentaires

Si tout le monde semble s'être accordé sur la durée du contrat que L'ASSE a proposée a Mathieu Debuchy, Manu Lonjon nous apporte une petite précision quand aux détails de ce contrat.

Offrant une certaine marque de confiance pour un joueur de 32 ans en proposant un contrat de 3 saisons, L'ASSE proposerait en réalité un bail dans le Forez de deux saisons assorti d'une année supplémentaire conditionnée par le nombre de matchs que le joueur effectuera. De quoi se mettre à l'abri notamment en cas de grave blessure du joueur, ce qui s'était notamment passé avec François Clerc lors de ses deux dernières années au club. Un contrat gagnant/gagnant pour un joueur qui a déjà conquis tout le peuple vert.


Tags : ,

19 commentaires
fredo42 - Wed 13 Jun à 17h23
oui très bien çà !
seb76 - Wed 13 Jun à 16h13
Si c'est réellement la proposition faite, je la trouve bien.
Après c'est étonnant avec les 2 présidents d'avoir de bonnes idées.
Riton42 - Wed 13 Jun à 15h05
S'il signe maintenant et qu'il se blesse à la CDM, c'est délicat...Mieux vaut attendre et chercher quelqu'un d'autre en attendant.
Thedge - Wed 13 Jun à 14h37
Cela semble en bonne voie, tant mieux. Mais vite que ça s'officialise pour se concentrer sur des recrues, parce qu'il va en falloir un bon nombre... Et des bons !
leréverbère - Wed 13 Jun à 12h26
Sa présence possible à la Coupe du Monde est une bonne et juste chose pour le joueur, mais pas pour nous. Y-a-t-il une quelconque soulte à verser à son ancien club ? 
Zokora - Wed 13 Jun à 11h45
Comme ça tout le monde est content ! Les dirigeants,le joueur et les evectnautes 😁😁
Indivert - Wed 13 Jun à 10h26
Mais qui va marquer des buts si on le laisser filer ?
djensaad - Wed 13 Jun à 10h18
S'il part faire la CdM c'est la merde. Ou il signe demain ou il faudra attendre 1 mois avant de pouvoir en reparler avec lui.
Perrin85 - Wed 13 Jun à 10h07
C'est bien ça. 
twaregvert - Wed 13 Jun à 10h07
ça patoge ca patoge dans ce dossier il attend d autres meilleures offres ou de partir en russie ou non .... next merci mathieu mais next....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire