Evect.fr

Un chaudron presque imprenable !

Publié le par Thomas 21 commentaires
Si l'AS Saint-Etienne veut s'habituer au haut du classement de Ligue 1, il faudra obligatoirement faire du stade Geoffroy-Guichard une forteresse pour ne perdre qu'un minimum de point à domicile.

Après 12 journées, soit presque un tiers de la saison, un premier bilan peut être tiré et il est positif. Au classement à domicile, les Verts pointent à la seconde position avec 13 points engrangées sur 18 possibles. En 6 rencontres dans le Forez, l'ASSE ne s'est inclinée qu'une fois (lourdement contre Nice 1-4) et n'a partagé les points qu'une fois (contre Bordeaux 1-1). Les 4 autres matchs ont vu les Verts l'emporter. 
A la première marche de ce classement se trouve le PSG, qui compte également 13 points mais avec une meilleure différence de buts et surtout un match de moins ! Derrière, Bastia et Caen comptent 12 points chacun.
Le prochain adversaire à domicile et en championnat se nomme l'Olympique de Marseille. La rencontre aura lieu le 22 novembre 2015 à 21h et on espère que la bonne forme à la maison continuera !

21 commentaires
vertefibre - Tue 03 Nov à 10h10
le thermostat du chaudron a toujours été haut, maintenant il peut aussi
dans certaines circonstances devenir volcanique, voire même en fusion,
par exemple pour une première victoire à domicile en poule européa ligue
face à un vice champion. Et les ukrainiens çà peut réveiller des grands
souvenirs d'un Mars 76 .Dommage que cela n'est pas tout à fait la même
magie de match aller retour, mais jeudi cela y ressemble à un aller
retour, ou pour sortir les vainqueurs des deux rencontres, faut au moins
prendre 4 points sur 6.
evect76 - Mon 02 Nov à 10h47
Les medias n'ont d'yeux que pour Lyon et Marseille, et les voient sur le podium car ils ont gagné à l'exterieur et qu'ils remonttent au classement.

Pourtant ces deux matchs ont été de véritables purges. Meme si le jeu des Verts n'a pas été terrible lors des matchs precedents, le match contre Reims a montré des progrès. Mais les medias n'aiment pas Saint-Etienne et certains font du vert-bashing en permanence; Tant mieux. Les Verts avancent masqués contre Lyon et Marseille.
louloulebretonvert - Mon 02 Nov à 10h30
le chaudron  redeviens  le chaudron  et  ça  c'est  bon
verslavenir - Mon 02 Nov à 01h00
"ici c'est le chaudron!!!"
Et il doit le rester. Forteresse imprenable dans l'enfer vert!
MisterZorg - Sun 01 Nov à 23h58
oui, c'est vrai, on met des caméras partout, on surveille tout et tt le monde tt le temps et les vandales courent toujours...
MisterZorg - Sun 01 Nov à 23h57
Il faudra surtout être plus efficace
sebcbien - Sun 01 Nov à 23h48
Quand on voit les lyonnais venir saccager Geoffroy Guichard, la boutique l'Étrat, soit des disant qu'il y a des caméras partout...
Des déclarations de Caïazzo le parisien et romeyer???
Golene43 - Sun 01 Nov à 23h03
J'espere qu'il sera aussi imprenable face au Dnipro cette semaine !!!
bayard - Sun 01 Nov à 22h53 - Modifié Sun 01 Nov à 22h55
p'tain, l'om, bonjour les fautes et le jeu de bourrin en deuxieme mi temps, dailleurs leur but vient apres une faute évidente marseillaise non sifflée.
vertefibre - Sun 01 Nov à 21h44
Si on fait pas une indigestion après un tel plat à ingurgiter , DNIPRO, OL, OM pour finir à ROSENBORG, franchement , si on est encore vivant après cela, c'est que l'on est pas si mauvais, attention pour moi le match le plus important c'est DNIPRO, contrairement à beaucoup qui pense que le derby est plus important, perdre à Gerland serait pas dramatique, perdre contre le DNIPRO serait synonyme d'élimination européenne.
vert glas - Sun 01 Nov à 21h24
c'est cette semaine déjà qu'on va savoir si on peut espérer et rêver. quand aux sardines ça serait très bien de les enfoncer, mais il va pas falloir attendre la 2eme mi-temps pour jouer, pareil avec les vilains.
packa - Sun 01 Nov à 20h52
oui mais malgré le classement cette équipe ne fait pas rêver
SeulSaintéCompte - Sun 01 Nov à 20h51
Dommage que le stade ne se remplisse pas un peu plus.
packa - Sun 01 Nov à 20h45
contre les batards de Marseille, il faut renouveller le match de 1999 : 5-1
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire