Evect.fr

Un changement salvateur pour Saint-Louis ?

Publié le par Tibo 14 commentaires
Après Denis Zanko, et Marco Simone, le Stade Lavallois actuellement lanterne rouge de Ligue 2, va connaître un troisième entraîneur cette saison. Les Tangos viennent d'annoncer l'intronisation de Thierry Goudet (54 ans), ancien joueur du Stade Lavallois (1993-1994).
Un changement salvateur pour Saint-Louis ?
Il aura la lourde tâche de redresser la barre, alors que Laval pointe à cinq points du premier non-relégable et à quatre points du barragiste. Les Lavallois n'ont plus gagné un match depuis la 21e journée, c'est dire le degrés de difficulté de la mission qui l'attend. Dernière défaite en date, vendredi dernier au Havre (2-0), la 13e de la saison. 
Ce changement d'entraîneur va automatiquement redistribuer les cartes au sein de l'équipe et Dylan Saint-Louis pourrait en bénéficier. L'attaquant prêté par l'AS Saint-Etienne avait retrouvé une place de titulaire à l'occasion du match au Stade Océane (Il a joué 75 minutes)

Mais depuis le dernier succès de sa formation (21e journée contre Troyes), il n'avait été titularisé que quatre fois, grappillant également quelques minutes de temps de jeu à trois reprises. L'opération "maintien" est lancée, reste à savoir si le natif de Gonesse sera un fer de lance de la révolte Mayennaise, luis qui n'a plus marqué depuis la 19e journée ! 

Tags :

14 commentaires
lmao - Thu 13 Apr à 15h38
Simone est une grande gueule qui ferait mieux de retourner sur les plateau TV ... Sa place n'est manifestement pas sur un banc!
vert84 - Wed 12 Apr à 21h29
Un nouveau susucre pour Saint-Louis ? :)
Crapouilloux - Wed 12 Apr à 20h11
L'entraineur n'est pas en cause, St-Louis est une buse....une de plus issue de notre excellent centre de formation...
Mouais42 - Wed 12 Apr à 18h52
On change les règles du football maintenant ? Parce que moi je ne vois que ce moyen pour que Dsl soit de nouveau titulaire 
Alexneville - Wed 12 Apr à 18h44
En même temps, le joueur finit son contrat dans un an donc soit il explose cette fin de saison et peut espérer quelque chose l'an prochain à Sainté, soit on cherchera à le libérer et ce sera fini !
David25620 - Wed 12 Apr à 18h41
HS : Marco Simone, quel arnaque cet entraîneur !
lifegreen - Wed 12 Apr à 18h04
çà va être compliqué pour lui, je penses qu'il n'a pas le niveau requis pour jouer en Ligue 1, il doit encore s'aguerrir dans une Ligue 2 en espérant qu'il enchaine les matchs, et surtout qu'il marque des buts sans çà il va se faite oublier comme beaucoup de jeunes passés par notre modeste Centre de Formation
bayard - Wed 12 Apr à 17h56
Allez saint etienne allez st louis 📯😻👼
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire