Evect.fr

Un Cabella record à Angers !

Publié le par Tibo 22 commentaires
173 ballons touchés face à Angers, c'est un record cette saison en Ligue 1 et il est décroché par Rémy Cabella, le meneur de jeu des Verts. C'est une première en Ligue 1 depuis le 14 mai 2017, Jean-Michaël Seri avait fait mieux, déjà face au SCO Angers avec 184 ballons touchés. 

Rémy Cabella ne s'est pas contenté de ce record, il a également décroché celui des passes réussies, 147 dans cette rencontre comme le rapporte Whoscored ! Une performance XXL pour terminer cette saison 2018-2019. 


Tags : ,

22 commentaires
Ct42 - Sun 26 May à 21h17
Bof... toujours pas convaincu ...trop inconstant ! Une bonne fin de saison mais sur au moins les 3/4 de la saison c'etait moyen dans le meilleur des cas et mauvais et dangereux la plupart du temps . Déjà l'an dernier  , il a fait quoi ? 8 bons matches ? 
Voir la suite des commentaires
Stefanoi68 - Sun 26 May à 15h18
Elu joueur de la saison par les supporters verts ... il a fait 8-10 derniers matchs a un très haut niveau .. mais le reste ?? Une saison c’est 38 journées ... j’ai pas compris ... si Khazri avait mit ses 13 buts en fin de saison au lieu de les mettre au debut c surement lui qui aurait gagné le titre .. Kolo M’Vila ou Ruffier ont été bien plus réguliers tout au long de la saison et aurait largement mérité ce titre bien plus que Cabella qui a été horrible a voir jouer contre les gros ... il a louper clairement au moins 15 matchs ou il a ete NUL et 15 matchs ou il a été correct mais pas flamboyant bien loin de son réel niveau ... avec un Cabella des 8 derniers matchs réguliers sur au moins 25 matchs sur 38 on serait au meme niveau que Lille minimum ... déçu de ce genre de vote débile ... espérons que ca va le booster pour la prochaine saison
leréverbère - Sun 26 May à 14h24
Un grigri çà dépense beaucoup en touches de balle,....  les touches à deux balles aussi ...

Je salue tout de même la bonne saison de Cabella et son gentil sourire.
Feindounothebest - Sun 26 May à 13h29
Il vaut mieux toucher 20 ballons et faire des décalages à chaque fois que 200 ballons pour 200 gris-gris ou passes latérales.
Statistique qui veut pas dire grand chose.
Aloilubo42 - Sun 26 May à 12h05
Le puy , minarose !! un com sur cabella , on vous entend plus depuis son trophée...???.🤔 Le tocard de rc7 qui nous fait rater la ldc, et est nulissime , sacrés amateurs ces loustics..🤔
Macho Grandé - Sun 26 May à 11h43 - Modifié Sun 26 May à 11h46
Pour moi c'est un 10. Et non un 8, pas assez physique. Très bon joueur en tous cas et importantissime pour l'animation offensive verte. Quand il est en forme il régale. 👍
Bon après il faudra se renforcer au milieu pour la saison prochaine et le futur coach pourra éventuellement se servir de lui dans une position plus basse sur le terrain.

vertmisel - Sun 26 May à 10h59
Euréka Cabella est un 8   !!

Les souhaits sont pour le mettre à ce poste après une apparition convaincante conter Angers dans un match sans enjeu ou tous les 22 joueurs étaient en mode détente et pré- vacance , quand sera t-il en mode Europe et contre de grosses cylindrés , c'est un poste qui exige du coffre , du physique , d'aller au combat ,la technique sera utile dans la propulsion vers l'avant et les relances rapides vers les partenaires , il n' y a pas de place au gris-gris à la dilettante   !!
/76/ - Sun 26 May à 10h51
1 entraineur et son adjoint le plus vite possible, 1 directeur sportif avant le 1 juin, ensuite ....
du 11 juin au 2 septembre pour le mercato d'été

et bien sur du 01 janvier au 31 décembre, arrivée du 3° actionnaire
chopaire - Sun 26 May à 10h43
c'est peut etre une idee a creuser , il n'a pas ete mis la  par hasard , c'etait un test concluant pour moi car grosse marge de progression a ce poste
kev-ALV - Sun 26 May à 10h42
Pour conclure une excellente saison ! Bravo à lui et merci pour cette saison !
pierro0742 - Sun 26 May à 10h24
Quel dommage que Kasrhi  n'ai pas été a la hauteur depuis plusieurs match ... Félicitations à Rémi pour ses derniers matchs ! et félicitations à tous pour cette saison !!! on aurait signé des deux mains en début de saison pour être européens !!! Alors malgré tout faisons taire les critiques sur nos présidents et faisons leur confiance une fois encore car Notre ASSE n'a jamais été aussi réguliere que sous leur présidence ! top 6 et coupe d'Europe! le reste je l'entend , je suis parfois inquiet aussi , mais sachons apprécier ce que les supporter de beaucoup d'équipe nous envie cette année a commencer par ceux de l'OM .. peuchère ! lol Allez Les Verts repos bien mérité pour revenir plus forts !    
casanova - Sun 26 May à 10h11
la saison de rémy est plus qu'honorable
Bangkoklife - Sun 26 May à 09h57
Je l’ai vu bien défendre également, franchement il est bon à ce poste.
FM - Sun 26 May à 09h55
Une apparition en n° 8  aux coté de Mvila plus que convaincante ....on a trouvé notre Pirlo
vertmisel - Sun 26 May à 09h54
Comme on peut le voir sur ce graphisme très peu de ballons dans surfaces , tout se passe entre les 2 zones des 30 m  , c'est sympa ce record mais est ce bien efficace   ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire