Evect.fr

Un budget stable

Publié le par Tibo 16 commentaires
C'est avec un budget prévisionnel de 55M€, similaire à la saison 2014/2015 que l'AS Saint-Etienne va effectuer cette nouvelle saison au sein de l'élite du Football Français rapporte le Progrès.

Une hausse pourrait intervenir en cas de ventes sur le marché des transferts. Rappelons que le club souhaite augmenter sensiblement son budget lors des prochaines saisons pour le porter à 80M€ ! Il reste donc du chemin à parcourir pour entrer dans le Top 5 des budgets Français. 

Tags :

16 commentaires
guyboi - Fri 26 Jun à 16h31
il y a peu nos dirigeants parlaient de faire passer le budget, actuellement de 70 millions à 80 pour la saison prochaine...or , là il est question d'un budget de 55 millions...il y a de l'enfumage ou je n'ai pas tout compris ?
Voir la suite des commentaires
vertmisel 42 - Fri 26 Jun à 15h46
Je suis stupéfait par la naîveté de certains à qui on fait avaler des couleuvres à longueur d'année ou alors ils sont aveuglés par leur fanatisme à l'égard des dirigeants. Pour survivre ce club n'aura d'autres ressources que la vente de ses meilleurs joueurs et le recrutement d'autres au rabais, donc oubliez le marketing, la billeterie, les droits TV car tout ceci est aléatoire, les clubs qui ne se qualifieront pas pour la LDC seront en danger financièrement c'est à dire la grande majorité dont nous faisons partie, notre club est géré non pour avoir un palmarès digne de notre histoire mais uniquement pour subsisté et faire des coups par ci par là, mais de cela on vous le dira jamais car nous sommes tous anesthésié par les discours présidentiels !!!
Crapouilloux - Fri 26 Jun à 15h30
Quand je vois ce qui est en train d'être fait à Marseille, Lyon....je me dis que la ligue 1 va être très ouverte entre.......la 3ème et la 17ème place....car à part Angers, Troyes, Gaz Ajaccio tout le monde va pouvoir finir 3ème.....PSG & Monaco vont se balader....
FM - Fri 26 Jun à 15h15
Les clubs de la Première ligue, finiront, aussi, par se casser la gueule car les droits TV ne seront pas extensibles d' autant que ces clubs anglais vivent déjà au dessus de leur moyens.
LEVRAIVERT77 - Fri 26 Jun à 14h49
On est passe a la DNCG avec 55ME et a la fin de saison on sera a 65ME donc il faudra trouver de l'argent ou vendre donc le projet 2016/2020 de ne plus vendre est loing d'etre realisable.
FM - Fri 26 Jun à 14h18
Au mieux, on finira 4 ièmes, au pire, si Ruffier nous quitte , on joue la relègation, mais une 7 ième place serait logique
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire