Un bout de ciel bleu dans la grisaille Normande

Pros   | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Le Stade Malherbe de Caen n'a plus gagné depuis la 18e journée de Ligue 1, c'était à l'occasion de la réception du Toulouse Football Club (victoire 2-1 des Normands). La série en cours est catastrophique pour les joueurs de Fabien Mercadal, Dix matchs sans victoire en championnat ! Voilà qui explique le classement actuel de Caen, avant-dernier et donc premier relégable. 

Malgré cela, le SMC a fait des progrès dans le jeu au cours des dernières semaines. Le club a fait appel à Roland Courbis pour épauler Fabien Mercadal et il y a du mieux comme le confiait l'entraîneur Normand avant la rencontre face à Rennes (défaite 3-1) : « Il fait du bien aux joueurs, il fait du bien au staff et il me fait du bien personnellement. On a lancé Zahary face au Paris Saint-Germain. Si je le fais tout seul, peut-être qu’on me tire dessus à la carabine avant la rencontre. Comme il y a Rolland, ça passe. Ça, c’est important pour un jeune entraîneur comme moi. Il y a des gens qui te voient mal rasé et qui pensent que tu as abdiqué. On est très loin d’avoir abdiqué. Même si ce n’est pas fameux ces derniers temps, on bosse. On a confiance en nous malgré nos mauvais résultats du moment. »

Le Stade Malherbe sort d'une série de match particulièrement complexe avec Lyon, Paris et Rennes, trois défaites plutôt logiques. Le temps presse pour les Normands qui doivent impérativement prendre des points... 
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down