Evect.fr

Un beau derby en perspective pour Menès

Publié le par Tibo 33 commentaires
Pierre Menès a évoqué sur son blog, la victoire des verts face à Reims, pointant du doigt les erreurs des Rémois, mais aussi le tacle dangereux de Valentin Eysseric au cours de la rencontre. Le consultant de Canal + se projette également sur le derby de dimanche qui passera sur la chaîne cryptée. 

"Enfin dans l'après-midi, Saint-Etienne a largement battu Reims. La quatrième défaite consécutive en championnat pour les hommes d'Olivier Guégan. Les deux premiers buts stéphanois sont symboliques des erreurs champenoises du moment : une interception totalement manquée de Tacalfred au premier poteau sur la réalisation de Beric et un CSC d'Oniangué. Eysseric s'est quant à lui offert un joli but. Beaucoup plus joli que son tacle horrible en première période qui aurait dû lui valoir un carton rouge bien plus mérité que d'autres qu'on a vu dans la soirée. Cette victoire permet toutefois aux Verts de se replacer. Ça nous promet un beau derby Saint-Etienne - OL la semaine prochaine, en espérant que les grands acteurs de ce match seront les joueurs et non l'arbitre. "

Tags :

33 commentaires
Bobo2642 - Mon 02 Nov à 15h16
L'aller se joue à Gerland monsieur Menés. Le derby tombe à point nommé ! Espérons qu'il n'y ait aucun blessé jeudi soir... et en prime une victoire pour la confiance et la qualif en C3 !
Voir la suite des commentaires
vertmisel 42 - Mon 02 Nov à 15h10
Et voila Maître Ménes prof es sciences du foot Français et grand manitou de Canal +  a décrété le visionnage de la commission et la future sanction à venir pour Eysseric et comme dab nos dirigeants iront se terrer dans un grand mutisme... n'est pas Aulas qui veut  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire