Evect.fr

Un banc inefficace

Publié le par Tibo 12 commentaires
Le dernier numéro de France Football se penche sur les bancs de touche de la Ligue 1. Une étude qui ne met pas en avant les remplaçants de l'AS Saint-Etienne... L'ASSE est la seule équipe de Ligue 1, qui n'a pas vu un remplaçant inscrire un but au cours d'une rencontre. Dans ce registre, c'est le Stade de Reims qui domine la Ligue 1 avec sept buts inscrits par les remplaçants. Marseille et Monaco avec 5 buts, peuvent aussi compter sur les remplaçants. Pour le Paris Saint-Germain, c'est un peu moins le cas avec trois buts. Lyon (2 buts) arrive en fin de classement, mais c'est bien les verts qui ferment la marche. 

Le banc de touche de l'AS Saint-Etienne, au même titre que celui du Paris Saint-Germain n'a rapporté aucun point ! Là encore, Reims arrive en tête avec 7 points acquis grâce au banc de touche. Monaco (+3) et Marseille (+2) affichent également un ratio positif. Ce n'est pas le cas du voisin Lyonnais avec -1 point. 
12 commentaires
pat42 - Thu 29 Jan à 19h11
2 x sur 3 GALTIER remplace que 2 joueurs
evect76 - Thu 29 Jan à 12h58
Il faut quand même dire que la plupart du temps, à l'ASSE et c'est la tactique de Galtier, c'est de faire rentrer des joueurs defensifs ou pour preserver un resultat.

Par contre il est vrai quand il y a un changement, poste pour poste en attaque, le joueur remplacant ne marque pas.
bergessio - Thu 29 Jan à 11h55
présenter moi un bilan recette , dépense , transfert toute charge et pourra parler de démission après ! mais aucun d'entre vous n'es pas en mesure de répondre ... C'est à chaque article on a toujours la même mauvaise critique
bayard - Thu 29 Jan à 09h52
je ne suis pas sure que la vertue premiere d'un remplaçant soit de marquer.

Mais si je me souvient bien, maxou gradel cette saison a marquer sur une entrée en piste , l'équipe se plante, la !
patagreen - Thu 29 Jan à 09h48
trêve de plaisanterie ! le train train, la routine semble s'être installée dans notre équipe !! on nous dit clairement qu'ils ne veulent pas être champion ni aller chercher le podium !! c'est peut-être pour ça que nos remplaçants, quand ils rentrent, se disent : pourquoi se crever le Q !!
patagreen - Thu 29 Jan à 09h46
faut donc changer les bancs !!!!!! je croyais qu'ils étaient neuf ?
vertefibre - Thu 29 Jan à 09h41
pas de banc du tout, c'est bien le problème que certains comme moi dénoncé farouchement en début de saison, surtout en sachant que l'on jouait la coupe d’Europe, une fois de plus en bon visionnaire pour mon club j'avais vu juste. Maintenant , je peux le lâcher sans retenu mon: "CAIAZZO DEMISSION ".
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire