Un bail de 12 ans pour Geoffroy-Guichard !

Pros | Publié le par Tibo | 59 commentaires
C'est la fin de très longues négociations pour l'utilisation du Stade Geoffroy-Guichard. Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de ce vendredi 9 février 2018, c'est qu'un bail longue durée est signé entre Saint-Etienne Métropole et l'AS Saint-Etienne pour une mise à disposition totale de l'enceinte et ce sur une durée de 12 ans !

Un accord qui était indispensable dans l'optique de l'arrivée prochaine d'un investisseur minoritaire ou majoritaire. En effet, selon nos informations, le dossier épineux du stade Geoffroy-Guichard s'avérait être point noir dans les négociations en cours et à venir.

Roland Romeyer a d'ailleurs confié sa satisfaction : "Je remercie Gaël Perdriau et la collectivité pour cet accord que nous allons signer. Nous avons  trouvé un bon compromis dans l'intérêt commun. Depuis un an, toutes les  options avaient été envisagées. Notre accord porte sur une location  longue durée. Nous nous engageons sur 12 ans avec un loyer modéré. Le montant du loyer permet à l'#ASSE de continuer à proposer des tarifs adaptés aux moyens de nos supporters. À partir du moment où nous n'avons pas vocation à nous occuper de l'entretien, cet accord permet de travailler dans de bonnes conditions, surtout sur l'accueil des supporters & partenaires. Dans un contexte tendu, nous proposerons de nouvelles offres attrayantes." 
Article plus récent chevron_right
Silva retrouve du Scolari en Gasset
chevron_left Article plus ancien
Subotic : "Perrin me fait penser à Steven Gerrard"
keyboard_arrow_down Voir les 59 commentaires keyboard_arrow_down