Evect.fr

Un autre Norvégien chez les verts ?

Publié le par Tibo 41 commentaires
L'AS Saint-Etienne va -il poursuivre son marché en Norvège, et plus précisément à Rosenborg, le champion Norvégien, vainqueur également de la Coupe de Norvège ?

Le Progrès croît savoir que l'ASSE vise un autre joueur du club, après avoir enrôlé Alexander Soderlund. Il s'agirait du milieu de terrain défensif gauche : Ole Kristian Selnaes. Âgé de seulement 21 ans, grand espoir du football Norvégien. Courtisé également en Angleterre, par des clubs évoluant en Division 2, il aurait donné sa préférence à l'AS Saint-Etienne pour poursuivre sa carrière. 
Si sa venue se confirme, l'ASSE pourrait le prêter dans la foulée durant six mois à un autre club, afin de lui offrir un temps de jeu conséquent. Autre solution, l'ASSE pourrait se séparer d'un joueur au milieu (Ndlr : Ismaël Diomandé ?), afin de libérer une place. 

Cette saison, il a disputé une vingtaine de matchs avec Rosenborg, inscrivant deux buts. Il était titulaire lors du match à Rosenborg des verts. Il a d'ailleurs écopé d'un carton jaune en fin de match. 

Retrouvez le récapitulatif du mercato des verts en cliquant-ici.

Tags : ,

41 commentaires
Crapouilloux - Mon 04 Jan à 15h42
C'est vrai que c'est d'un milieu défensif que l'équipe a besoin.....tout le monde l'aura vu !!! cette équipe de bras cassés a marqué 4 buts sur les 7 derniers matchs mais c'est certainement un milieu défensif qui manque !!!!

N'importe quoi ce club !
dallasace7 - Mon 04 Jan à 14h49
Balmont qui joue a Lille et qui a 35 ans c'est une tronçonneuse a lui tout seul je peut pas le voir ce mec il me dégoute
math42340 - Mon 04 Jan à 11h39
pourquoi ne pas recruter ben yedder ???? franchement on a besoin d'un créateur, d'un animateur du jeu. Si on comble déjà les lacunes offensives ça serait bien. Combien d'occasion avons nous par match complètement gâchées?
louloulebretonvert - Mon 04 Jan à 11h31
ok  mais  moi je voudrais un offensif
zedfuoi - Mon 04 Jan à 09h50
encore un milieu défensif... c'est pour quand un vrai 10 ?
dam - Mon 04 Jan à 09h27
Assurément un bon choix des guerriers et si en plus il ya de la technique c'est tout bénef e,n plus physiquement c'est costaud faut foncer il faut arrêter avec l Afrique et se tourner vers ces pays Norvège Croatie Serbie Pologne qui regorge de talent et pas cher voilà qui plaira à papy roland
harry_cower33 - Mon 04 Jan à 03h10
QUI A FAIT CACA DANS LE VENTILATEUR DE MON SALON ????
simploliv - Mon 04 Jan à 01h43
Oui c'est bon ça des nordiques !!!

Pas comme tous ces negres, qui a part ne valoir que qqu cacahuetes et courrir vite (la peur de la capture sans doutes), sont tous abrutis finis sur un terrain de foot et sont nuls techniquement (regardez bayal !!!).

signé : Willy Sagnol mdrrrrrr   (2nd degrès du calme)
micky - Mon 04 Jan à 00h33
Super bon ce Selnaes !!

luke8 - Sun 03 Jan à 23h54
On devrait plutot recruter des recruteurs car j ai l impression d'un flou artistique. Vite un milieu createur pour alimenter les attaquants, la faiblesse technique du milieu est navrante 
Renardvert - Sun 03 Jan à 23h03
En gros si nous jouons pas ces 6 matchs de poule d europa league , aucun joueurs ne seraient détectés. Il y a un pas que rosenborg ou dnipro comme equipe de football. Un joueur qui tape dans l œil ok mais bientôt ça va être toute l equipe.
Crapouilloux - Sun 03 Jan à 22h05
Un inconnu....le club navigue à vue et ne sait pas où il en est
bayard - Sun 03 Jan à 21h45
GENIAL, vient chez nous mon ami.
 
vertU42 - Sun 03 Jan à 21h40
Soderlund va retrouver son pote , une histoire d'amitié inseparable !
alvbafé - Sun 03 Jan à 21h07
Il est bon et jeune. Je pense que il est déjà est mieux que clement et pajot
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire