Evect.fr

Un ancien vert lui aussi titulaire ?

Publié le par Florian 4 commentaires
De passage dans le Forez durant les six derniers mois de la saison 2013-2014, Benoit Trémoulinas évolue avec réussite du côté du FC Séville depuis le début de la saison. Logiquement appelé par le sélectionneur national, l'ancien stéphanois sera probablement aligné dès le coup d'envoi ce soir, comme l'a annoncé Didier Deschamps en conférence de presse d'avant match. 

"Il est fort probable que Benoit Trémoulinas joue demain"

 
4 commentaires
/76/ - Sun 29 Mar à 11h52
L'été dernier, l'AS Saint-Eienne avait proposé 3 millions d'euros pour Daniel Wass (25 ans, 26 matchs et 8 buts en L1 cette saison) à Evian Thonon Gaillard, qui avait refusé, réclamant 2 millions supplémentaires. Alors que le Danois quittera le club haut-savoyard cet été à un an du terme de son son contrat, l'agent de ce dernier a adressé un message aux Verts dans Le Progrès.

"Saint-Etienne a un très bon niveau donc il doit recruter de bons joueurs. Je pense qu'il va partir cette année même s'il lui reste un an de contrat. Il faut qu'on lui trouve un bon club qui se mette d'accord avec Evian. L'année dernière, le prix demandé était très élevé. Il aimerait bien évoluer en Bundesliga mais il aime aussi la France", a ainsi fait savoir John Sivebaek.
L'ASSE sera-t-elle encore tentée dans quelques semaines ?
(le 28/03/2015, par Pierre-Damien Lacourte)
vertmisel 42 - Sun 29 Mar à 11h42
Trémoulinas, Guilla , Zouma , Payet , Matuidi en EDF + Ghoulam que de regret
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire