Evect.fr

Un adversaire fatigué dimanche ?

Publié le par Tibo 29 commentaires
Leonardo Jardim est revenu sur la défaite de sa formation ce mardi sur la pelouse du Stade Auguste Bonal de Sochaux (2-1). L'entraîneur Monégasque évoque la fatigue de son groupe, un groupe plus fort techniquement que fort physiquement qui s'est fait bouger.

« Sochaux a bien joué les contres et l'a logiquement emporté. L'objectif était de se qualifier, nous avons donc échoué. Mes joueurs ont fait les efforts nécessaires pour essayer de l'emporter, mais encore une fois cela a été difficile pour nous de répondre physiquement. C'était un vrai combat physique. On savait que les formations de Ligue 2 jouaient de manière très physique et cela a été difficile pour nos attaquants, qui sont plus techniques que costauds. Offensivement, nous n'avons pas gagné beaucoup de duels. »

Saint-Etienne sait donc sur quoi s'appuyer pour déstabiliser le second du championnat. Une formation Monégasque qui présente la particularité de n'avoir jamais perdu deux matchs de suite cette saison, un défi à relever pour les hommes de Christophe Galtier ! 

Source : ASM Foot



29 commentaires
Romjul - Fri 12 Feb à 09h34
Avec la quantité d'effectif, sainté peut jouer les premiers rôles, la preuve, les équipes comme Monaco s'essouffle. Même si la qualité n'es pas là meme quand on aligne certains joueurs comparé à d'autre...
un joueur en forme physiquement peut stopper un joueur fatigue mais tres technique, et encore plus dans le championnat de France. Donc il faut compter sur tout le monde, en passant par Brison, Bahebeck, Pogba, et ainsi de suite sans oublier tout les jeunes, c'est sûrement le moment de les faire évoluer, pour pouvoir s'en servir l'an prochain en coupe d'Europe! 
Voir la suite des commentaires
steak - Fri 12 Feb à 09h27
Sinon le Match contre Monaco va être le tournant de la saison pour les verts !
Soit il gagne en jouant dans la lignée de leur jeu depuis le PSG et on revient à 2 points de Monaco alors que Nice joue l'OM et qu'un petit match nul nous arrangerait bien pour les distancer ... et tout sera permis pour la seconde place !
Soit on perd ou même match nul et ce sera un mauvais résultat car on laissera Monaco s'envoler et on perdra la dynamique de la victoire

steak - Fri 12 Feb à 09h23
Moi je me refuse à prendre bein sport pour filer du fric au quataris et si ça augmente comme vous le dites encore plus !
Je vais au stade à GG si je peux sinon, pour tous les matchs des verts une solution tu tapes regarder Troyes ASSE en streaming et si tu tombes bien tu as eurosport ou bein en accès gratuit
C'est dingue mais c'est comme ça !
goal42 - Fri 12 Feb à 05h11
Si SAINT -ETIENNE passe l'obstacle monégasque, ii faudra compter avec eux pour la lutte sur le podium.
evect76 - Thu 11 Feb à 18h51
Avec ce mercato d'hiver, les Verts semblent avoir fait un joli coup pour faire face aux problèmes de fatigue et de blessés. Et c'est justement en deuxième partie de saison qu'ils avaient un coup de mou et laissaient échapper des points comme l'année dernière. Pour l'instant le mois de fevrier se passe bien. Esperons que ca continue. 
chartreuseverte - Thu 11 Feb à 18h29
fatigué, mon cul ouais, s'ils peuvent prendre trois points ils vont pas se gênés . après ,s'ils sont trop fatigués de gagner des milliers d'€uros  , ils restent en principauté, et sa fait trois points pour nous
Papiantigone - Thu 11 Feb à 18h29
Ce Jardim me paraît etre un enfumeur de première ! Évoquer la fatigue pour son equipe alors que ces messieurs auront eu 24heures de récupération en plus par rapport à notre groupe est une blague digne de Pagnol ! Jardim ou l'art d'ouvrir un parapluie ! 
covica38 - Thu 11 Feb à 18h26
Un gros coup à jouer contre Monaco 
covica38 - Thu 11 Feb à 18h26
Un gros coup à jouer contre Monaco 
Gui-ASSE - Thu 11 Feb à 18h21
Et nous on a la particularité d'avoir perdu 6 fois a Geoffroy sur nos 50 derniers matchs dont 3 fois contre le QSG, personne dit mieux sauf ce dernier (tu m'étonnes c'est bien le minimum vu leur équipe) ! Donc dimanche rebelote, on "fiste" Monaco comme il se doit la question ne se pose pas.
alexaloisio - Thu 11 Feb à 18h06
Le Psg c est plus la france . Et Monaco çà l a jamais été ( Ils devraient avoir une équipe nationale comme Andorre ou le Liechenstein ) . Tout ça pour dire que le VRAI leader du championnat c est l AS SAINT ETIENNE actuellement . ( avec Nice ) .
FM - Thu 11 Feb à 18h05
Si l' on compare, les salaires des joueurs de l' épopée verte , en "franc constant" aux salaires actuels, ces salaires correspondent à ce que gagnent actuellement les joueurs "amateurs" de CFA2. ... Cela me semble plus parlant ....
FM - Thu 11 Feb à 18h00
Je me souviens de cette "menace" d' afficher les salaires des joueurs.
Sphynx - Thu 11 Feb à 17h54
Fatigués ou pas, dimanche il faut battre les exilés fiscaux !! et leur grignoter des pts ! ALV !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire