Evect.fr

Un accord imminent pour Maupay !

Publié le par Thomas 102 commentaires
L'AS Saint-Etienne est en discussions depuis plusieurs jours avec l'OGC Nice pour le transfert du jeune azuréen Neal Maupay (18 ans). L'international U19, deuxième plus jeune buteur de l'histoire de la Ligue 1 (16 ans, 4 mois et 1 jour, à une semaine près de Roussey) est sur le point de quitter son club formateur à un an de la fin de son contrat.

Nice-Matin affirme que les deux clubs sont sur le point de trouver un accord sur l'indemnité de transfert estimée entre 1 et 2 millions d'€. Celui qui a gagné la Coupe Gambardella a seulement 15 ans pourrait ainsi rapidement débarquer dans le Forez. Il réaliserait le souhait de Christophe Galtier, à savoir posséder un jeune joueur qui pousse l'avant-centre titulaire (Nolan Roux) dans ses retranchements. 
C'est par contre une mauvaise nouvelle pour Dylan Saint-Louis qui, à 20 ans, n'a encore rien prouvé à l'ASSE et verrait là l'arrivée d'un très sérieux concurrent !

Tags : ,

102 commentaires
B4b0uche - Thu 30 Jul à 12h33
Maupay ça me play bien!
ledav42 - Wed 29 Jul à 20h18
Je trouve le recrutement offensif plutôt bof bof roux=erding maupay=asm. Je comprends bien qu'on a pas d'énorme moyen mais on ne prend strictement aucun "risque"  galtier ne fais aucun pari qui pourrait ns permettre de trouver une bonne pioche. La grosse pièce manquante ds notre équipe c'est un milieu creatif bon distributeur et bon passeur......vers l'avant hein mr clement.
durand - Wed 29 Jul à 19h03
crapouilloux, ton commentaire n'est pas très heureux, tu oublies que Gradel souhaite partir et l'a formulé plusieurs fois, puisque dans son dernier contrat il a obtenu un bon de sortie. Quant à ASM, c'est un  jeune un peu caractériel, peut-être à fort potentiel technique et intellectuel mais qui n'en a fait qu'à sa tête.

durand - Wed 29 Jul à 19h00
Je pense que Maupey sera en concurrence avec Saint-Louis, Bamba, ils sont sensiblement du même âge, et Galtier souhaite rajeunir son équipe pour l'avenir du club. Vous oubliez que certains joueurs, tels, Clément, Brison, Clerc, voire Bayal? Corgnet, A.Ekotto ne sont pas loin de la retraite !!
Je trouve normal que le staff veuille faire venir de jeunes joueurs à fort potentiel. ll leur suffira d'un peu de patience pour trouver leur place dans l'équipe 1.
ll ya la C3, la CDF, la Coupe de la ligue , le championnat à jouer sur tous les fronts, avec les blessures et les suspensions il faudra bien tout l'effectif et piocher dans la réserve.
yark - Wed 29 Jul à 18h12
MAUPAY....! STATS la saison dernière, sous les couleurs de L'OGC.NICE, 1170MN de JEU en LIGUE1, pour 1 seul et unique BUT inscrit....!  Qu'elle Moyenne extravagante, vous parlez d'un redoutable Buteur, de quoi Sourire à la lecture de certains com'.
Crapouilloux - Wed 29 Jul à 17h06
On vient de recruter deux attaquants "blancs" et Gradel et St-Maximin partent ! Que faut il comprendre ? 😜
jymy42 - Wed 29 Jul à 16h51
je connais pas trop mais vu la déception des nicois...
bast42 - Wed 29 Jul à 16h39
yark tu crois qu'à sainter tu vas avoir le pharaon pour une option d'achat a 13 millions tu reves retourne a fut
Mouais42 - Wed 29 Jul à 16h17
Joueur très jeune avec un gros potentiel,  il va pousser Roux et pourquoi pas pousser aussi DSL et Bamba pour la concurrence !!! 
Maupay peut être un très bon pari!
Pour ma part, je cautionne ce recrutement plus qu'un Paniukov ou un Roumain venu de nul part !
yark - Wed 29 Jul à 15h51
Les JEUNES que MONACO ont recrutés, possèdent  une toute autre Notoriété et Aisance Technique, que ne possède pas le jeune MAUPAY, qui nous fera à n'en pas douter, bien Rire, sur la pelouse, vu ses Stats, fort guère enthousiasmantes.
yark - Wed 29 Jul à 15h45
MAUPAY....! Vous parlez d'un Buteur redoutable, qu'elle Fantaisie...! Alors qu'il n'à disputé en tout et pour tout que 44 Matches de LIGUE1, en 3 saisons,  pour seulement 6 BUTS inscrits dont 2 sur Pénalties, ce qui fait une Moyenne assez redoutable de 0,13 BUTS par Match, ce qui nous fait bien Rire.
jeep - Wed 29 Jul à 15h39
Maupay moi ça me plait.

Beaucoup de qualites en devenir et pas un melon a la con.

A voir mais je suis pour!!!
Bobo2642 - Wed 29 Jul à 15h17
Certains semblent oublier les années folles de l'ASSE et ses "lofteurs" recrutés à prix d'or... Il semblerait que la politique mise en place depuis 3/4 ans porte ses fruits (TOP 5 Ligue 1, reste à franchir un palier sur le plan Européen)
LEVRAIVERT77 - Wed 29 Jul à 14h34
Imminent c'est pour lundi . Comme ASM Il faut au moins 5 jours le probleme a l'ASSE on prend le temps pour mieux se tromper.
bast42 - Wed 29 Jul à 14h12
blgreen, monaco prend des JEUNES joueurs SUSCEPTIBLE d'être TALENTUEUX, rien ne dit que certains vont l'être et honnetement ASM va avoir du mal quand tu vois les prestations de el sharawy,cavaleiro,carilloo. et le joueur à pas franchement un  super caractère, il pète plus haut que son cul mais il a rien montré le peu de fois ou il est rentré sur le terrain 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire