Evect.fr

U20 : Première pour Abi !

Publié le par Faustine 21 commentaires
À la tête de la génération 2000, Lionel Rouxel est désormais responsable de l'équipe de France U20. Une sélection qui se réunira très prochainement.

Grand habitué du maillot bleu, Charles Abi sera évidemment de la partie. L'attaquant des Verts honorera probablement sa première sélection dans cette catégorie d'âge face à la Croatie (le 6/09) ou contre la Slovénie un peu plus tard (8/09).
U20 : Première pour Abi !

Tags : ,

21 commentaires
seb38fr - Sat 31 Aug à 11h02
Tout simplement parce que les conditions ne sont pas bonnes abi doit rentre comme les autres jeunes quand l equipe est en place et gagne et domine son sujet. plus de pression du resultat comme cela a été le cas pour le jeune du barca.et ces conditions cela fait un moment on les a pas eu. Pour info lyon a dans son effectif gouiri le même joueur en poste age et international que abi et comme la dit lifegreen malheureusement pour gérer les jeunes ils sont meilleurs que nous alors inspirons.t nous de leur gestion de ce type joueur 
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Sat 31 Aug à 10h40 - Modifié Sat 31 Aug à 11h43
Il est où notre attaquant inespéré sorti du centre de formation ? Nos jeunes sont encore en ligue 2, pas un n'arrive à s'imposer en Ligue 1 ? C'est quoi le problème ?
leréverbère - Sat 31 Aug à 10h24
On ne peut surtout pas dire que la politique de Grasset fut axée sur la promotion des jeunes et la construction de l'avenir. A sa décharge il se trouva dans une situation de relative urgence.
Crapouilloux - Sat 31 Aug à 09h38
Est-il inférieur aux Diony, Bouanga, Nordin, Hamouma ? va-t-il un jour jouer en ligue 1 ? ou alors ce joueur n'est qu'un effet d'annonce ? Saliba, Moueffek, Benkhedim, Nordin, Abi doivent jouer plus régulièrement pour progresser je pense...
vertmisel - Sat 31 Aug à 09h33
Printant le connait-il     ????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire