U19N : Un point sous tension

Féminines | Publié le par Faustine | 3 commentaires
Vainqueurs d'Ajaccio il y a deux semaines, les Verts voulaient s'offrir Bastia pour leur deuxième déplacement en Corse. Mais la tâche s'annonçait très compliquée.

Un match à la Corse. Voilà comment pourrait se résumer le déplacement des Verts ce dimanche à Bastia. "La grande satisfaction, c’est que nous avons fini le match sans qu’aucun joueur ne soit blessé. Les garçons ont fait preuve de caractère parce qu’à aucun moment ils n’ont reculé dans les contacts. Ils sont allés au duel, sans appréhension. Ils ont répondu de manière positive, ont gardé leurs nerfs. Je les félicite pour leur état d’esprit et leur engagement." Les propos de Razik Nedder résument la rencontre. Hargneux, les locaux ont été réduits à dix dès le début de la seconde période. Mais malgré tout, les coéquipiers de Nathan Crémilleux, excellent hier, n'ont pas trouvé la faille comme le regrettait leur coach : "Nous avons manqué de rigueur dans la dernière passe. Nous avons eu trop de déchets dans le dernier geste pour remporter ce match. Aujourd’hui, je pense que les coups de pied arrêtés auraient pu être la solution, mais nous les avons mal exploités. C’est une base de travail pour la semaine à venir."

Score final zéro à zéro entre le SCB et l'ASSE. Les Stéphanois, actuellement cinquièmes du championnat, se déplaceront chez le leader du moment, le TFC, le week-end prochain.

La compo : Crémilleux – Roubat, Tshibuabua, Leleux, Durivaux (puis Halaimia, 70e) – Mersel (puis Gabard, 60e), Kiran, Aymar – Sidibé, Bengueddoudj (puis Bellakhdar, 65e), Tormin
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down