Evect.fr

U19F : Les Vertes s'offrent Montpellier

Publié le par Faustine 11 commentaires
Après la victoire du groupe de Razik Nedder hier, les Vertes d'U19N ont imité leurs homologues masculins du côté de Montpellier. Déjà qualifiées pour la phase Elite, les filles de Charly Cirilli avaient pour objectif de s'adjuger la première place de leur poule. Chose faite puisque les Stéphanoises se sont imposées deux buts à un sur la pelouse du MHSC (champion de France en titre) grâce à Jade Decilap et la jeune U18 surclassée pour l'occasion Laina Gassimi. Bravo les Vertes !

Tags : , , ,

11 commentaires
tajabone - Sun 09 Dec à 21h34
C'est une réalité à l'ASSE, les filles sont pleines de promesses et le club devrait en tenir compte en augmentant leur budget pour les conserver. Je suis sûr qu'elles pourraient tenir un rang intéressant si on leur donnait les moyens. Les spectateurs viendraient alors en nombre.
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Sun 09 Dec à 20h29
superbe : merci les filles !
bayard - Sun 09 Dec à 20h16
Reims et le losc se neutralise, lille cale en route.

vertefibre - Sun 09 Dec à 20h13
BRAVO vraiment les filles. Sinon vous avec vu passer le TURPIN, vous savez l'arbitre du match à BORDEAUX .En tout cas s'il voulait devenir la tête de turc préféré de tout le peuple vert, je pense qu'il a réussi son coup , voir même un coup de maitre.
vert glas - Sun 09 Dec à 19h10
Excellent les filles. 👍👏
le point du jour - Sun 09 Dec à 18h57
Dommage pour reims qui se fait arnaquer d'un but sur peno par larbitre a la derniere minute, enculé .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire