U19F : les Vertes peuvent avoir des regrets

Féminines | Publié le par Faustine | 42 commentaires
Pour le compte de la quatrième journée de Challenge U19 Féminin, les Vertes recevaient l'Olympique de Marseille cet après-midi, dans un duel pour la qualification à la phase Elite. 

Après un début de match réussi, les filles de Charly Cirilli concrétisaient par deux fois par l'intermédiaire de Manon Grimaud (sp, 25') et Adeline Coquard (30'). Alors que les Marseillaises semblaient sombrer, ces dernières réussirent à revenir au score en cinq minutes (34' et 38'). Dès le retour du vestiaire, les Vertes relançaient la machine grâce à Marine Cochelin (49') puis grâce à un missile aux vingt-cinq mètres de Malaury Craff deux minutes plus tard. Mais après la réduction du score marseillaise, les Vertes ne parvinrent pas à confirmer leur avantage malgré de nombreuses occasions. Dans les dernières secondes, les Vertes s'effondrèrent complètement et encaissèrent un quatrième but. Score final 4-4, un résultat plus que décevant vu la physionomie du match.

La composition : Ferucci - Micol - Domenjoud - Mustafa - Schaeffer - Grimaud - Chartier - Coquard - Craff - Cochelin - Lapierre

keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down