U19F : Des regrets face à l'OL !

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 6 commentaires
Dimanche dernier, l'équipe U19 féminine s'est inclinée lors d'une rencontre importante face à l'Olympique Lyonnais sur le score de 4 buts à 2.  

Malheureusement, les Lyonnaises ont réalisé un bon début de match en marquant trois buts dans la première demi-heure. Les Amazones ne se sont pas découragées pour autant. Juste avant le retour au vestiaire, Enola Petit a inscrit un doublé, permettant aux Stéphanoises de revenir à un but de l'OL à la mi-temps. En seconde période, les U19 n'ont rien lâché, mais ont concédé un but dans les vingt dernières minutes. 

Les Vertes ne pourront pas se qualifier pour la phase élite (seule la première équipe est qualificative). Actuellement deuxième, le retard sur l'OL est trop conséquent pour l'ASSE : 21 points contre 12 points alors qu'il ne reste que deux journées. Les joueuses de Charly Cirilli joueront donc la phase excellence.

La gardienne, Andréa Ferrucci a réagi après la rencontre :
"Je suis satisfaite de l’équipe, même si je pense que nous aurions pu mieux faire. Pour ma part, j’ai fait un bon match dans l’ensemble. Il me reste cependant encore du travail. J’ai pas mal de regrets par rapport à la rencontre, parce que nous aurions dû mieux jouer. Désormais, notre objectif est de remporter le championnat excellence."

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down