Evect.fr

U19F : Bye bye la finale !

Publié le par Thomas 2 commentaires
U19F : Bye bye la finale !Après s'être qualifiées pour la phase Élite regroupant les 12 meilleurs clubs de l'hexagone, les jeunes stéphanoises U19 ne termineront pas premières et ne disputeront ainsi pas la finale du championnat de France.

En recevant l'Olympique Lyonnais hier à 15h et au Parc des Sports de l'Étivallière, les foréziennes avaient là l'occasion de recoller à un point des Gones à 3 journées de la fin. La première période a donné le ton de la rencontre. Les lyonnaises possèdent le cuir et se montrent les plus dangereuses sans pour autant concrétiser leur seule véritable occasion du premier acte.

Au retour des vestiaires, les joueuses locales restent acculées en défense et s'inclinent presque logiquement sur un exploit de Danielle Roux. Cette ouverture du score permettra au match de se décanter. Si les filles de l'OL eurent de nouvelles occasions, celles de l'ASSE se montrent enfin dangereuses en toute fin de rencontre. Malheureusement elles ne feront pas trembler les filets et se retrouvent désormais à 7 points du leader lyonnais, invaincu. Si mathématiquement, tout est encore possible, personne ne voit l'OL prendre moins de 2 points sur les 3 dernières rencontres.. Les Verts peuvent encore se battre avec Juvisy et Marseille pour la seconde place.

Compo de départ : Coelho - Domenjoud - Méry - Grimaud - Ganassali - Durand - Zanoubi - Coquard - Craff - Taillardat (c) - Delabre
U19F : Bye bye la finale !U19F : Bye bye la finale !

Tags : ,

2 commentaires
lifegreen - Mon 20 Mar à 23h54
Roro va finir un psychiatrie avec tout ce stress
vert84 - Mon 20 Mar à 20h47
Qui se propose pour la fessée ? :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire