Evect.fr

U19 : Une victoire face à Toulon (1-0)

Publié le par Paul 1 commentaire
Les Verts de Jean Luc Dogon ses sont imposés (1-0) face à Toulon. Le but de Sow à un quart d'heure du terme permet aux Verts de prendre provisoirement la tête du championnat. 

La composition des Stéphanois : Bariol, Durivaux, Roubat (Bakayoko), Sow, Leleux, Mouton, Saban, Calodat, Urie (Venus), Messili (Bonnemain), Sidibe. 

Un match qui commence fort pour les Verts par qui se procurent une première grosse occasion par Sidibé sur le coup d'envoi. Une domination de courte durée puisque ce sont les Toulonnais à l'extérieur qui mettent le pied sur le ballon. Suite à un gros duel de la tête, Roubat percute un défenseur adverse, le choc entre les deux joueurs est impressionnant, le capitaine Stéphanois cédera sa place quelques minutes plus tard à Abdoulaye Bakayoko. Les Verts se montrent dangereux sur une frappe de Calodat repositionné au milieu de terrain depuis quelques matchs mais le gardien adverse repousse des deux poings. Sur un coup franc provoqué par Mathys SabanCalodat encore lui, fait parler sa patte gauche et trouve le poteau juste après la demi heure de jeu. Les deux équipes se quittent sur un score de parité à la mi temps.

La seconde période est équilibrée, c'est Toulon qui allume les premières mèches, les joueurs du Var trouvent la transversale sur une frappe de Nasri. Peu après l'heure de jeu, Dogon apporte su sang neuf sur le front de l'attaque, c'est Bonnemain qui remplace Messili. Mouton se montre dangereux sur une frappe à l'entrée de la surface qui passe au dessus des buts adverses. 
Ce sont les Stéphanois qui trouvent la faille les premiers, sur une percée de Calodat, il est fauché dans la surface. Sow se charge de transformer le penalty pour l'ouverture du score (74' ASSE 1-0). Les Verts gèrent la fin de rencontre et prennent provisoirement la tête du championnat. 
 

Tags : , ,

1 commentaire
Pifou42 - Sun 13 Oct à 20h50 - Modifié Sun 13 Oct à 20h51
Le gardien de Toulon est australien ..???    
Parce qu'il saute comme un kangourou ....   😁😁
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire