U19 : Une victoire et ça repart

Formation | Publié le par Paul | 4 commentaires

Les U19 de l'AS Saint Etienne se sont imposés ce dimanche face à Nîmes (3-1). Les buts de Saban, Sidibé et Messili permettent aux Stéphanois de recoller au podium du championnat. 

Le début de rencontre tourne à l'avantage des visiteurs qui ouvrent le score sur penalty avant le premier quart d'heure de jeu. Les Verts ne vont pas douter très longtemps puisque sur le coup d'envoi, ils égalisent grâce à Saban qui avait fait une entrée remarquée en N2 la veille face à Andrézieux. C'est son sixième but de la saison, il est actuellement le meilleur buteur du centre de formation.


Abdoulaye Sidibé se charge d'inscrire le second but des Verts, avant qu'en début de seconde période, Sami Messili ne vienne achever une prestation maîtrisée des Stéphanois. 


Jean Luc Dogon : "L’ouverture du score ne m’a pas spécialement inquiété. J’ai vu que le but a piqué les garçons qui ont tout de suite réagi. Ils ont répondu présent dans l’état d’esprit et eu cette volonté d’aller chercher l’adversaire. Après être repassés devant, on aurait pu se contenter d’assurer mais on a continué à jouer. On sait qu’on est capables de ce genre de performances, l’essentiel c’est de les répéter. J’espère que les garçons l’ont compris car si on veut jouer quelque chose d’important en fin de saison, il faut qu’on reste dans ce wagon de tête." 

Propos recueillis par Asse.fr


ASSE : Montfort - Djile, Bakayoko, Sow, Roubat (c), Calodat - Saban (Bonnemain, 55e), Mouton, Ah. Sidibé - Ab. Sidibé (Venus, 85e) , Messili (Urie, 66e). Entraîneur : 

Buts : Saban (15e), Ab. Sidibé (36e), Messili (49e) pour l’ASSE.

Photo de Samy MessiliPhoto de Mathys SabanPhoto de Abdoulaye Sidibe
chevron_right Voir la fiche de Samy Messili, Mathys Saban, Abdoulaye Sidibe
chevron_left Article plus ancien
Ruffier encense Curkovic
4 commentaires
bebete974
access_time lun. 25 nov. à 16h14
Un entraineur arrivé en cours de saison, qui laisse entrevoir beaucoup d'espoir pour nos jeunes, j'espére que l'avenir sera vert...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
tajabone
access_time lun. 25 nov. à 15h45
Mathys Saban promet beaucoup en effet et il ne serait pas étonnant de le voir intégrer le groupe pro dans les mois à venir. Il a une vision du jeu et une gestuelle hors du commun.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire