U19 : Une victoire en costaud à Cannes

Formation | Publié le par Paul | 5 commentaires
Non récompensés la semaine dernière face à l'OM ( 1-1), les U19 nationaux se sont imposés ce dimanche sur la pelouse de Cannes. Une victoire 3-1 qui replace les Stéphanois à la 7ème place du classement avec 9pts. Les Verts recevront le co-leader, Nimes, la semaine prochaine sur les pelouses de l'Etrat. 

La composition des Verts : Green, Halaimia, Leleux, Tshibuabua, Durivaux (Gabard 65'), Aymar, Roubat, Mersel, Benkhedim (Sidibe 70'), Tormin, Messili (Benguedoudj 85').

L'affaire semblait pliée à la pause puisque les hommes de Razik Neder menaient 2-0 en rentrant aux vestiaires. Une première réalisation de Jordan Halaimia sur un service de Messili, puis par l'intermédiaire de Roubat sur un penalty obtenu par Benkhedim.
C'est justement une affaire de penalty qui a failli remettre l'AS Cannes dans cette rencontre. Les locaux revenant au score sur un premier penalty généreux accordé par l'arbitre du match 2-1. Quelques minutes plus tard, Green sauvait les siens sur un second penalty accordé à Cannes. Une jolie revanche pour le portier Stéphanois auteur d'une erreur la semaine dernière face à Marseille, offrant le but aux Olympiens. 
Enfin sur un débordement de Sidibé, Messili encore lui, achevait les espoirs Cannois pour le but du 3-1.

La réaction du coach
Razik Neder : Ca fait du bien de retrouver le goût de la victoire car les garçons le méritent. Paradoxalement, nous n'avons pas eu la maîtrise que lors des précédentes rencontres, mais cette fois nous avons gagné. J'aurais voulu que l'on se mette à l'abri plus tôt et ce même si les deux penaltys accordés à Cannes sont sévères. Au final, nous méritons de gagner ce match que l'on aurait pu remporter sur un score bien plus large. 
Des propos recueillis par asse.fr

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down