Evect.fr

U19 : Une dernière réussie !

Publié le par Faustine 2 commentaires
Pour le dernier match de la saison et la dernière de Lilian Compan, les Verts d'U19 National ont rempli leurs objectifs en s'imposant du côté de Nice.

Menés un but à zéro à la 20', les Verts ont immédiatement réagit grâce à Louka Aymar (30') avant de doubler la mise quelques instants plus tard sur un penalty transformé par Gérard Bangoura (35'). Les Stéphanois ont pris le large au retour des vestiaires grâce à Habib Koné (60'). Et même si Nice a réduit le score (70') avant de s'offrir une énorme occasion dans le temps additionnel, c'est finalement Tyrone Tormin qui a trouvé le chemin des filets dans les derniers instants de la rencontre (92').

Une splendide victoire quatre buts à deux sur la Côte d'Azur qui permet aux Verts de terminer le championnat à la cinquième place avec un bilan plus que positif de treize victoires pour huit défaites et trois nuls. Un bonheur pour le coach, ravi par la dernière prestation de son groupe : "Nous nous attendions à jouer un match où les deux équipes n’hésiteraient pas à se projeter vers l’avant. Nous avons su profiter des espaces créés par l’adversaire, et déstabiliser leur bloc. Tactiquement, ce fut aussi une belle partie : chaque formation a changé de dispositif pendant le match pour s’adapter à l’adversaire. Je suis ravi pour les jeunes qui ont fait un superbe match et qui ont glané une belle victoire pour terminer la saison."

La compo : Green - Mezaber - Tshibuabua - Halaimia - Leleux (puis Roubat, 30') - Petit - Aymar (puis Gabard, 70') - Mersel - Doukhansy (puis Tormin, 60') – Bangoura - Koné
U19 : Une dernière réussie !
Photo : @jlviretti

Tags : , , , ,

2 commentaires
xavierlr - Mon 21 May à 19h29
Félicitations aux p'tits Vert.
ALV
Voir la suite des commentaires
Gino - Mon 21 May à 18h16
Bonne chance lilian pour ton futur à hyeres en national 2. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire