U19 : Un point c'est tout en Corse

Formation | Publié le par Paul | 0 commentaire

Les U19 de Jean Luc Dogon ont ramené le point du match nul (0-0) face à Ajaccio. Les Verts terminent la phase aller du championnat sur le podium (3ème provisoirement) avec un bilan honorable de 6 victoires, 6 nuls et une seule défaite sur la pelouse de Toulouse. 

La réaction du coach : "Nous avons fait une mauvaise entame. La plupart des joueurs n'étaient pas dans le match. Notre prestation a été décevante sur le plan du jeu malgré une deuxième période plus intéressante. Sans avoir été beaucoup mis en danger, nous avons mal négocié les situations de contres des Ajacciens. On arrive dans une période difficile. L'accumulation des blessures nous a obligés à partir avec un groupe restreint de 15 joueurs. La fatigue est également présente donc la prestation de l'équipe n'est pas illogique. Même s'il y avait moyen de faire mieux contre les équipes du bas de classement, nous sommes dans le groupe de tête. La motivation et la concentration restent des points à régler mais c'est l'âge qui veut ça. Le bilan est dans l'ensemble encourageant avec seulement une défaite depuis le début de saison."

Propos recueillis par Asse.fr

AC Ajaccio 0-0 ASSE
ASSE : Bariol - Djilé, Bakayoko, Roubat (c), Calodat - Urie, Sidibé Ah., Mouton (Morel, 55e), Saban - Vénus (Lhery, 65e), Messili.
Entraîneur : Jean-Luc Dogon

Article plus récent chevron_right
Flash : Un groupe de 20 joueurs pour affronter Rennes
chevron_left Article plus ancien
#SRFCASSE : À Rennes, un résultat nul sur trois
0 commentaire

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire