U19 : Un nul à Toulon

Formation | Publié le par Paul | 4 commentaires
Les joueurs de Razik Nedder reviennent de Toulon avec le point du match nul. Une prestation en demi teinte pour des jeunes Stéphanois qui se déplaçaient pour remporter ce match face à un adversaire sur le papier à leur portée. 

La composition des Verts : Green, Durivaux Leleux, Halaimia, Roubat, Kiran (Petit), Mersel, Moueffek (Gago), Sidibé, Tormin, Messili (Bellakhdar).

Invaincus depuis près de 8 journées, les Verts retrouvaient le chemin des terrains après 15 jours de coupure. Contacté par nos soins après la rencontre le coach des Verts, Razik Nedder soulignait la capacité des Toulonnais à faire déjouer ses adversaires. Le match se jouait hier sur un terrain synthétique un peu plus petit que les terrains de l'Etrat
Rapidement, Sidibé obtenait un penalty, que le spécialiste maison Clément Roubat transformait sans difficultés (0-1 20'). C'est en fin de première mi temps que les locaux sur un contre revenaient au score, de quoi nourrir quelques regrets dans une première période à l'avantage des Stéphanois.
Malgré quelques belles opportunités qui auraient pu faire gagner les Verts, les Toulonnais, solides réussissaient à préserver le point du nul à domicile. En toute fin de match, Green vigilant, permettaient même aux Verts ne pas perdre ce match en effectuant un arrêt décisif. 

Les U19 au pied du podium du championnat, recevront la semaine prochaine l'AS Monaco à l'Etrat.

La réaction du coach:
Razik Nedder : Nous n'avons pas très bien joué ce aujourd'hui. Toulon nous as rapidement fait déjouer malgré l'ouverture du score. On a trop porté le ballon et devant  notre manque de réalisme on a cherché a jouer direct avec de très longues passes. Les conditions sont ce qu'elles sont (terrain synthétique et plus petit) mais cela ne doit pas nous empêcher d'être meilleur. On à l'occasion de tuer le match, mais on a trop touché le ballon, on doit s'améliorer dans la prise d'informations, techniquement c'est une rencontre que l'on doit gagner mais c'est aussi ça l'apprentissage du haut niveau. Green fait un super arrêt en fin de rencontre qui nous laisse dedans, si effectivement on peut avoir des regrets sur le résultat, ça aurait pu être encore pire.
Photo de Clément RoubatPhoto de Abdoulaye Sidibe abd
chevron_right Voir la fiche de Clément Roubat, Abdoulaye Sidibe abd
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down