Evect.fr

U19 : Un but pour Abi, un clean-sheet pour Bajic

Publié le par Faustine 12 commentaires
C'est parti pour l'Euro U19 ! Avec deux joueurs de l'ASSE dans ses rangs, la France a facilement disposé de la République Tchèque.

Cette entrée en lice a été une formalité pour les Bleuets, emmenés par Stefan Bajic et Charles Abi, titulaires dans la cage et à la pointe de l'attaque. Idéalement lancés par Alexis Flips, buteur sur penalty (41e), les hommes de Lionel Rouxel ont doublé la mise au retour des vestiaires grâce à un CSC (48e). Quelques secondes plus tard, c'est l'excellent Charles Abi qui a trouvé le chemin des filets (51e). Finalement remplacé à la 78e, l'attaquant des Verts et son compatriote stéphanois, auteur d'un clean-sheet, affronteront l'Irlande, jeudi.

La compo : Bajic (ASSE) - Ndicka (OL) - Solet (OL) - Badiashile (ASM) - Kalulu (OL) - Caqueret (OL) - Flips (LOSC) - Picouleau (Rennes) - Ponceau (Lorient) - Abi (ASSE) - Ndilu (FCN)

Tags : , , ,

12 commentaires
/76/ - Tue 16 Jul à 05h52
ici l'article du progrès, il parle de trop le caiazzo, passe pour un con et surtout donne l'image de quelqu'un pas très sérieux, cela fait du tort au club et au foot français.

https://www.leprogres.fr/sport/2019/07/15/asse-pas-de-nouvel-investisseur-avant-la-fin-du-mercato
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Tue 16 Jul à 00h03 - Modifié Tue 16 Jul à 00h06
Bravo les jeunes Verts en sélection👍. On a de bons jeunes c'est une fierté et une nécessité pour le club. Le meilleur pour cette équipe de France 🏆



bayard - Mon 15 Jul à 22h59
https://youtu.be/RxhG7i0gRbQ
Une dedicace  pour les supporters stephanois 😊♥️☀️
yo43 - Mon 15 Jul à 21h30
Abi live i Can fly ! Abi live i Can touch the Sky ! pardon j'étais obligé !
Sphynx - Mon 15 Jul à 21h15
Bravo à nos deux jeunes Verts, pétris de talent !! des futures pépites, n'en déplaise à certains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je maintiens ce que j'ai dit et pense à propos de Charles et Stephan !!! et à tout ce groupe ! Maintenant il reste encore beaucoup de matches....ALV ! et allez les Bleuets !
azertyuiop - Mon 15 Jul à 21h02
Quelle opportunité pour l'ASSE si elle savait gérer ces excellents moments de la vie d'1 club de Foot. Une génération digne d'une future gagnante de la C1 en 2024- 2025...Pour cela , il faudrait avoir les moyens financiers et autres de les retenir.L'ASSE devrait s'appuyer sur cette ADOTEAM... pour redevenir fort en EUROPE....... . passons le message.....afin qu'il arriva dans les esgourdes des tontons flingueurs du Club..Hurry up!!!!!!Please..Thank a lot for this new GENERATION!!!!
jojovert - Mon 15 Jul à 20h49
une formalité ! difference de niveau flagrante !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire