Evect.fr

U19 : Un bon point à Toulouse !

Publié le par Faustine 20 commentaires
Après un déplacement en Corse pour affronter le SC Bastia, les Verts d'U19 National voyageaient pour la seconde semaine consécutive, cette fois sur les terres des Violets du Téfécé.

Face au leader toulousain, les Foréziens ont fait mieux que résister. Renforcés par la présence de plusieurs joueurs sollicités en National 2 depuis le début de la saison (Mezaber, Tshibuabua, Abi..), les hommes de Razik Nedder ont ramené un très bon point de la ville rose. Plus percutants que les locaux, ils ont ouvert le score en fin de première mi-temps d'un splendide coup-franc inscrit par Bilal Benkhedim, de retour après son stage en Equipe de France U18 (vidéo). Moins convaincants en seconde période, les Stéphanois ont malheureusement concédé l'égalisation de Kamel Mounkid. Score final, un partout.

Après quatre journées, l'ASSE compte cinq points au classement. Elle accueillera l'Olympique de Marseille, dimanche prochain.

La compo : Crémilleux - Durivaux - Tshibuabua - Fofana - Mezaber - Kiran - Aymar - Benkhedim - Mersel - Abi - Tormin 

Tags : ,

20 commentaires
fouad ben - Mon 17 Sep à 02h54
selanaes ralentit le jeux ses passe en retrait ver les défenseurs sa me rend fou il arrive pas traspercer les ligne car il faut qui control le ballon et qui fait je c est pas combien touche une fois que les attaquant sont pris aller passe ver deriere ver rufier et fiony et kmp et sylva a la poubelle et rajoute salibur quelle erreur d avoirs pris salibure aloors que le petit thuram etait mieux et jeune j aurais pris thuram depuis sochaux j avait dit au recrutrur de le prende thuram des qu il jouait a sochaux  mais c est des vieilles
bergessio - Sun 16 Sep à 18h53
On na plus de nouvelles de defrel et de cabot qui jouent l un en Italie et l autre à Lorient ces 2 stars que les supporter stéphanois voulaient à tout prix ! 
MartOn - Sun 16 Sep à 18h46
Il était pas censé jouer en N2 cette saison Benkhedim ?
Vert et tout kmp - Sun 16 Sep à 17h54 - Modifié Sun 16 Sep à 17h57
 Il est nulle ce bobichon , il a rien compris au foot. Il est deuxième milieu de Nîmes et va vers la surface , obtient une faute et marque le coup franc. Pfffff et bin nous à saint etienne  on à le pirlo norvégien,  c est l idole notre escargot.  C est pas lui qui ferai ça , car pour etre idolé il lui suffit de faire des jolies passes a 30 mètre de la cage de ruffier. Ça c est un milieu de terrain pas comme ce Nîmois 🤣🤣🤣
vert84 - Sun 16 Sep à 17h53
vert84 - Sun 16 Sep à 17h45
HS : et 2-1 pour Nîmes à Bordeaux, avec un beau coup franc direct. Même pas 5 matchs, et déjà un coup franc direct ! Nous, ça fait un siècle, non ?
durand - Sun 16 Sep à 16h42
En tout cas les équipes jeunes et la réserve font de meilleurs résultats que l'équipe 1
Zokora - Sun 16 Sep à 16h02
Je sens que je vais beaucoup l aimer ce benkhedim..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire