Evect.fr

U19 : Succès de prestige contre le PSG

Publié le par Faustine 6 commentaires
De retour après leur succès, les U19 étaient présents à L'Etrat  pour encourager la Réserve
De retour après leur succès, les U19 étaient présents à L'Etrat pour encourager la Réserve
Une semaine avant de se déplacer à Ajaccio pour la reprise du championnat, les U19 Nationaux de l'ASSE avaient rendez-vous face au Paris Saint-Germain, du côté de Paray-le-Monial, pour une belle affiche.

Apathiques en première mi-temps, les joueurs de Razik Nedder ont logiquement concédé l'ouverture du score parisienne signée Tanguy Coulibaly (40'). Mais vexés par une première mi-temps compliqué, les Verts sont revenus des vestiaires avec d'autres intentions. Les Stéphanois ont finalement fait plier les hommes de Thiago Motta. Sur un splendide coup-frand, Baptiste Gabard a tout d'abord égalisé (65'). En fin de match, Abdoulaye Sidibé a obtenu un penalty transformé par Clément Roubat (91'). Une victoire de prestige qui n'a toutefois pas pleinement satisfait le coach, déçu du visage affiché en première mi-temps : "On a fait face à un adversaire de qualité qui nous a été largement supérieur dans la maîtrise technique en première période. Le contenu de la rencontre ne m'a pas donné satisfaction."

La compo : Crémillieux - Durivaux (puis Djile, 55'), Tshibuabua, Halaïmia (puis Roubat, 46'), Leuleux - Petit (puis Gabard, 60'), Aymar, Kiran - Mersel (puis Bengueddoudj, 46'), Seddicki (puis Urie, 85'), Sidibé

Tags : , ,

6 commentaires
kelly23 - Mon 25 Feb à 09h04
We had been here to get the brawl stars game here. http://newcheat.net/brawl-stars
fouad ben - Mon 20 Aug à 16h45
Le psg est l equipe 2ou3 car les meilleures etait avec les pros et l equipe reserve
spk - Mon 20 Aug à 16h03
Ouiiii ! Oui mon Bapt !!
bebete974 - Mon 20 Aug à 13h58
Là est la question? 
ANO - Mon 20 Aug à 13h42
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire