Evect.fr

U19 : Solidaires, les Verts font tomber le leader !

Publié le par Faustine 21 commentaires
Battus sur le fil à l'aller alors qu'ils méritaient mieux, les Verts d'U19 National se déplaçaient ce samedi à Montpellier avec l'objectif de prendre leur revanche sur le leader. Sous les yeux de Ghislain Printant, l'ASSE a fait tomber le MHSC.

Emmenés par un très bon Bilal Benkhedim, les joueurs de Razik Nedder ont réalisé une superbe performance. Trouvé après un excellent travail du milieu offensif des Verts, Charles Abi a ouvert le score dès la 12'. Si Wesley Fofana a rapidement été exclu, le MHSC a également été réduit à dix un peu plus tard dans la rencontre après un vilain tacle sur Baptiste Gabard. Solides, les Stéphanois ont tenu bon et repartent de l'Hérault avec trois points qui comptent double ! Avec cette victoire, l'ASSE est en effet provisoirement deuxième de son championnat à seulement quatre unités du MHSC. Une situation qui offre désormais aux Verts l'espoir de rattraper des Montpelliérains qui comptaient pourtant onze points d'avance il y a seulement quelques semaines.

Les mots du coach : "On fait une très bonne entame de match malgré le pressing montpelliérain. Sur l'action du but, Bilal élimine deux joueurs et délivre une superbe passe pour Charles. Derrière, à la 15', Wesley prend un rouge direct sur un excès d'engagement. Il y a ensuite une grosse période de flottement. Mais deuxième tournant du match, Montpellier prend également un rouge et on est de nouveau à dix contre dix. C'est difficile d'évaluer le contenu de notre match. On a souffert d'un manque d'efficacité mais on a fait le boulot notamment grâce à Nathan qui a fait le travail. Je retiens la solidarité. C'est une victoire hyper importante. On est très heureux ce soir. On poursuit une série de douze matchs sans défaite. Je veux également remercier le club qui nous a permis de nous déplacer sur deux jours alors qu'on le fait habituellement sur une journée. Le club nous a mis dans les meilleures conditions pour gagner le match."

La compo : Crémillieux - Durivaux - Fofana - Leleux - Urie - Petit - Mersel - Gabard - Tormin - Abi - Benkhedim 
U19 : Solidaires, les Verts font tomber le leader !

Tags : , ,

21 commentaires
Vertjus - Sun 09 Dec à 09h47
Comme on n'a pas beaucoup de sous, on ne pourra rivaliser avec les "gros" que si l'on a un centre de formation très performant. Ce qui n'est pas le cas vu notre dernier classement  (21ème je crois...). Pourtant à chaque saison, ses équipes réalisent de bons parcours mais peu de leurs éléments évoluent équipe fanion... Expliquez moi, je ne comprends pas ? Il y a sûrement un (ou des) maillon faible dans la chaîne des décisions à l'ASSE...
Voir la suite des commentaires
CHC - Sun 09 Dec à 01h07
ON parle beaucoup des joueurs, mais le coach Nedder réussit pour le moment partout où il passe 🙂
Zokora - Sat 08 Dec à 22h45
Abi,Benkhedim ça m a l air d être deux jeunes intéressants à lancer d ici deux saisons..
hindobulo - Sat 08 Dec à 19h09
Dire que les 3/4 de ces jeunes passeront pro dans un club concurrent et les meilleurs d'entre-eux à Montpellier !...
vertefibre - Sat 08 Dec à 19h04
promis juré TURPIN on va le regarder à tous ses matchs à la loupe, on ne le lâchera plus. Le meilleur soi disant arbitre de France, laisser moi rire, c'est là que l'on voit que nos journalistes sportifs sont manipulés.

Sphynx - Sat 08 Dec à 18h21
Bravo les jeunes Verts ! Décidément Bilal brille encore ! Un futur grand joueur c'est évident ! Les dirigeants seraient bien inspirés de "blinder" son contrat !  Bravo aussi au coach, Razik Nedder ! ALV !
nicolas vertavie - Sat 08 Dec à 18h20
Bientôt un nouvelle actionnaire au côté de Bernard et Roland il sera russe il va participer au mercato d'hivers patience
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire