Evect.fr

U19 : Sablé et l'ASSE n'y arrivent toujours pas

Publié le par Thomas 15 commentaires
Qu'arrive t-il aux U19 de l'AS Saint-Etienne ? Aux premiers rôles la saison passée (premiers de leur groupe puis tombent contre le PSG en demi-finale des playoffs), les jeunes hommes désormais entraînés par Julien Sablé comptabilisent seulement 7 points après autant de journées. Hier, ils recevaient le Nîmes Olympique à l'Étrat .. pour une défaite (1-2).

Si les Verts ont pourtant entamé le match par le bon bout et auraient pu ouvrir le score par le jeune cap-verdien Kenny Rocha Santos, ce sont les visiteurs qui prendront la main sur le match à partir de la demi-heure de jeu. Une domination concrétisé par un but à la 52ème minute sur une contre-attaque. Refusant d'abdiquer, les foréziens vont égaliser par l'intermédiaire du milieu de terrain Adrien Fleury sur corner à la 83ème (1-1). Mais la joie ne durera pas puisque sur l'engagement, les Crocos nîmois reprendront l'avantage (1-2) et ne le lâcheront plus.

Julien Sablé : "Nous avons payé cher nos erreurs mais ce match reste formateur. Ma satisfaction est d’avoir pu aligner quatre jeunes U17 et trois U19 première année qui ont montré de belles choses dans l’attitude. Nous devons en revanche être plus tueurs dans le dernier geste."
Compo : Cremillieux – Allaigre, Halaimia, Gomis, Vogel- Baumel, Fleury, Valbon (puis A.Bangoura à la 60e), Rocha -Santos  (puis Martin-Pichon à la 77e) – G. Bangoura, Pesquier (puis Djouhara à la 67e)

Source : ASSE.fr

Tags : , ,

15 commentaires
Luca1966 - Mon 03 Oct à 19h13 - Modifié Mon 03 Oct à 23h41
Le but stéphanois a été inscrit par Williams Gomis de la tête sur corner tiré par Adrien Fleury et non l'inverse !
Et autre chose au coup d'envoi il n'y avait que 3 U19 (Gomis ; Vogel et Pesqué) + 4 U18 (Allaigre ; Baumel ; Fleury ; Valbon) et 4 U17 (Crémillieux ; Halaimia ; Rocha Santos et Gerard Bangoura) !
Voir la suite des commentaires
ricoco - Mon 03 Oct à 18h47
Putain les gars mais arrêtez !!!
Les remplaçants pro en CFA2, les 19 avec les 19 , les 17 avec les 17 ! 
C'est quoi ce bin's tous les week-ends, et vous vous dites un club formateur ?
bast42 - Mon 03 Oct à 18h01
oh les pro en sont à 12 en 8 matchs on fait la concurrence de qui en prend le moins chez nous
fc42f - Mon 03 Oct à 16h49
Je n'arrive pas à comprendre l’intérêt de faire jouer 4 U17.Entre U17 et U19 il y a une importante différence physique difficile à combler à ce niveau par de la technique.
Mouais42 - Mon 03 Oct à 16h36
Et c'est quand que nos dirigeants vont se rendre compte de l'incompétence de Sable en coach ???
Lolificateur - Mon 03 Oct à 16h32
Nan mais ça étonne encore quelqu'un ?? Sablé est un zéro , ce qui s'est passé la saison précédente n'a donc pas servi d'avertissement ?!?!
Qu'est ce qu'il vous faut ??
bayard - Mon 03 Oct à 15h52
on ne lache pas , on s'accroche avec un zeste de gniac . ALV ALLEZ JUJU :-)
bilossanogo - Mon 03 Oct à 15h10
Soit le match n'était pas à l'étrat, soit evect confond le mot visiteurs / locaux.

J'ai vraiment l'impression que les gens qui écrivent sur le site ne se relisent pas. Il y a minimum une coquille par jour...
vertmisel - Mon 03 Oct à 15h01
 " Plus tueurs dans le dernier geste " , c'est une identité à l'ASSE  !
Sablé pour former on aura tout vu , sans parler des autres dans les différentes équipes , le mérite du copinage au détriment de la compétence  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire