U19 : Premier match et première victoire

Formation | Publié le par Paul.R | 5 commentaires

Les U19 nationaux de l'ASSE se sont imposés ce dimanche face à Béziers pour le compte de la première journée de championnat. Sérieux, les Verts ont accéléré en seconde période pour s'assurer un large succès. 

Emmenés exceptionnellement par Razik Nedder en l'absence de Jean-Luc Dogon pour raisons familiales, les U19 de l'ASSE se sont imposés largement face à Béziers pour l'ouverture du championnat. Après l'ouverture du score de Marie Gaël Mukanya et le but de Ayman Aiki, les Verts sont rentrés aux vestiaires avec un but d'avance, les locaux inscrivant également un but en première période (1-2).


La seconde période va elle, complètement tourner à l'avantage des Stéphanois. C'est d'abord Youssef N'Joya N'Gapout qui inscrivait le but du break sur pénalty, avant que Jibril Othman entré en cours de jeu n'inscrive un doublé. Enfin, Keryann Merat achevait le récital des Verts en deuxième période (2-6), bien aidés par l'exclusion de deux joueurs de Béziers à l'heure de jeu. Les Verts recevront Pieve la semaine prochaine à l'Étrat. 


La réaction du coach (Razik Nedder) : "C'était un match un peu décousu, avec des faits de jeu en seconde période. La vitesse de nos attaquants a provoqué beaucoup de fautes chez eux, cela a facilité le match. C'était une rencontre sérieuse, ce n'est jamais simple de l'emporter ici, je suis satisfait même si défensivement on doit faire mieux face à de bons attaquants comme ceux qu'on a rencontré aujourd'hui. C'est un début de championnat intéressant pour nous."


Béziers 2-6 ASSE

Compo : Raveyre, Abdellaoui, Owusu, Makhloufi, Ngongolo, Gauthier, Bladi, N'Joya N'Gapout, Mukanya, Aiki, Seda Mfukumoko

Remplaçants : Othman, Merat, Watel

Buts : Mukanya, Aiki, N'joya N'Gapout, Othman (2) et Merat pour l'ASSE.

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down