U19 : Pas mieux que les pros face à Toulouse

Formation | Publié le par Paul | 6 commentaires
Les U19 de Jean Luc Dogon se sont inclinés ce dimanche sur le terrain du TFC (4-2). Avec le match nul la semaine dernière face à Bastia, les Verts marquent un premier coup d'arrêt en championnat cette saison.

La composition des Verts : Monfort, Nokoue, Sow, Sidibé Ab., Calodat, Roubat, Saban, Mouton, Messili, Rivera (Venus), Mukanya (Bonnemain). Entraîneur : Jean-Luc Dogon.

Ce sont pourtant les Stéphanois qui ont ouvert le score après une entame relativement moyenne. Maxence Rivera donne un avantage de courte durée aux Verts puisque Toulouse égalise dans la foulée. 
Au retour des vestiaires les Verts se font surprendre par deux fois, le but de Mathys Saban ne suffira pas pour revenir au score et ce sont même les Toulousains qui aggravent la marque en fin de match. 

La réaction du coach : "Notre entame de match a été moyenne, le premier quart d'heure brouillon. Le score est lourd, la défaite n'est pas méritée compte tenu du jeu produit et des situations que l'on s'est procuré. Après avoir ouvert le score, c'est pas normal de se relâcher. On ne doit pas non plus prendre deux buts en deux minutes."  
Propos recueillis par Asse.fr
Photo de Maxence RiveraPhoto de Mathys Saban
chevron_right Voir la fiche de Maxence Rivera, Mathys Saban
Article plus récent chevron_right
Cabaye : "Un sentiment de frustration qui domine"
chevron_left Article plus ancien
Printant : "Il y a beaucoup de frustration"
6 commentaires
ricoco
access_time lun. 16 sept. à 12h42
On apprend qu'en faisant des erreurs. La formation, ça sert à ça, à apprendre le haut niveau. L'important c'est pas de faire des erreurs, c'est de ne pas les refaire !!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
FM
access_time lun. 16 sept. à 10h22
....après avoir ouvert le score, c' est normal de se relacher......Ben NON,  Un coach digne de ce nom doit leur apprendre que c' est justement le moment de se re-concentrer ?  ....mais un coach qui "comprend" les fautes de ses joueurs ne peut être un bon coach ! 
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire