Evect.fr

U19 : Lourde défaite à Toulouse

Publié le par Tibo 10 commentaires
Le leader de la poule des U19 de l'AS Saint-Etienne était trop fort ce week-end, pour les joueurs de Jean-Philippe Primard. Le TéFéCé s'est imposé sur sa pelouse 5 à 1 face aux verts, un succès déjà bien amorcé lors de la première mi-temps (3 - 0). La réduction du score de Souici (3 - 1), dès l'entame de la seconde mi-temps, n'a finalement rien changé, Toulouse inscrivant deux nouveaux buts avant le terme de la rencontre (5 - 1)

L'entraîneur des verts ne pouvait que constater : « Nous avons raté notre entame. C’est compliqué de bien rentrer dans un match lorsque l’on prend un but au bout de cinq minutes. Le score est lourd mais Toulouse a su profiter de nos erreurs en première période. Après notre but, nous étions mieux, mieux en place, mieux dans le jeu. Nous faisons jeu égal sur la seconde période. Il fallait y croire car en revenant à un but, le match aurait pu être différent. Nous craquons sur la fin, ce qui fait que l’écart partait énorme. 
La dernière fois que nous en avions pris cinq, c’était à Ajaccio et, derrière nous avions su réagir. La Gambardella arrive le week-end prochain (face à Clermont Saint-Jacques, dimanche). C’est un bon moyen de se relancer. »

10 commentaires
Mouais42 - Mon 02 Feb à 19h03
Entre Saint max et Bamba je préfère Bamba, j'ai l'impression qu'il est plus fort physiquement, mieux abouti niveau tactique et un moins gros melon visser sur ses épaules.
Voir la suite des commentaires
bergessio - Mon 02 Feb à 18h49
certain jeunes et pro sont bon sur le tard 25 ou 28 ans st max a que 18 ans
curcovic - Mon 02 Feb à 18h39
On devait pas racheter le centre pour avoir le meileur d'Europe?
Crapouilloux - Mon 02 Feb à 18h02
Le recrutement et la formation sont à revoir de A à Z dans ce club.....trop peu de jeunes sont en mesure dès aujourd'hui d'intégrer durablement l'effectif pro....Dekoké, Nyemeck, Chapuis, Bamba sont passés pro sans ne jamais jouer un seul match en L1...St-Maximin est encore très tendre on le voit bien, St-Louis aussi. On est obligé de se fader des Brison, KMP, Clément, Mollo & cie. Prenons exemple sur notre voisin Lyonnais....
FM - Mon 02 Feb à 17h52
...et il y en a encore qui pensent que la "réserve" pourrait apporter du sang neuf en L1 ....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire