U19 : Les Verts tenus en échec à la maison

Formation | Publié le par Paul | 1 commentaire
Alors qu'ils menaient de deux buts à la pause, les U19 de Jean Luc Dogon se sont fait rejoindre par Istres en seconde période. Un match nul à la maison qui laisse malgré tout les Verts dans le haut du classement avant un déplacement périlleux face au leader du championnat la semaine prochaine : Montpellier. 

La composition des Verts : Montfort – Calodat, Bakayoko, Sow, Djile – Mouton, Saban, Sidibé – Bonnemain, Venus (puis Bozi, 80e), Tormin (puis Fatah, 65e). Entraîneur : Jean-Luc Dogon.

Buts : Bonnemain (6e), Sidibé (32e) pour l’ASSE.

La réaction du coach : "Il nous a manqué beaucoup de rigueur. On n'était pas au marquage, fébriles. Sommes-nous assez compétiteurs, capables d'être hyper rigoureux défensivement ? Ça fait trois fois que, contre des équipes de bas de classement, on fait 2-2 alors qu'on menait au score. Ça fait beaucoup de points perdus à domicile. Le bilan demeure positif tout de même puisqu'on n'a perdu qu'un match cette saison et qu'on reste dans le top 5. Il nous reste trois matches, dont deux gros morceaux à affronter. Restons concentrés."
Propos recueillis par Asse.fr
Photo de Yvann Bonnemain
chevron_right Voir la fiche de Yvann Bonnemain
Article plus récent chevron_right
Puel justifie le turnover
1 commentaire
Paysagevert
access_time lun. 11 nov. à 10h23
J'ai vu le match de n2 le SOR qui nous a battu 3 a 1 le week end dernier se faire battre a son tours a domicile par bergerac !  Dingue , leur defense  est passive. Il pleuvait des cordes. Leur maillot est pratiquement identique au notre, dans les tribunes les supporters chantent allez les verts, c'est trop drole.En plus le frere de Dimitri payet joue dans l'equipe, il a raté un penalty tiré sur les deux poteau de l'angle des cages.Par contre son frere ainé a l'om ne la pas raté lui son penalty.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire