Evect.fr

U19 : les Verts rattrapent leur retard

Publié le par Thomas 2 commentaires
U19 : les Verts rattrapent leur retardLes U19 stéphanois n'étaient pas au repos hier comme le sont les autres équipes de leur championnat. Pour cause, ils rattrapaient le match contre Montpellier initialement prévu fin janvier mais reporté à cause de la neige forézienne. 

Grâce à un but très rapide (4ème minute) du jeune international Français Charles Abi (photo, archives), les joueurs de Julien Sablé ont dominé le MHSC 1-0 et ainsi privés les Héraultais de la place de co-leader. De son côté, l'ASSE remonte à la septième place dans un ventre mou dense où 7 équipes se tiennent en 4 petits points. A 4 journées de la fin, les pronostics placent les Verts au mieux à la 3ème place, au pire aux alentours de la 9ème. 

"Nous avons gagné avec la manière. C’était un très beau match face à une équipe qui n’est pas en haut du classement pour rien, analyse après le succès coach Sablé. Nous avons réussi à les étouffer grâce à l’engagement de tous mes joueurs et je suis satisfait. Cette victoire permet de préparer au mieux le derby le week-end prochain."

Samedi prochain, l'ASSE se déplace effectivement dans le Rhône pour affronter l'OL. Les deux équipes comptabilisent le même nombre de points après 22 journés (32). 

Compo : Bouallak – Vogel, Gomis, Fofana, Rahmani – Souici, A.Bangoura (C), Fleury (puis Martin Pichon, 79e) – Abi (puis Pesque, 85e), Rocha-Santos, Aulagnier.

Tags : , ,

2 commentaires
Le Stéphanois suisse - Sun 26 Mar à 22h11
A noter le retour de blessure du jeune Ryan Bouallak. Force à lui, un très bon gars !
Sphynx - Sun 26 Mar à 15h22
Bien ouéj les jeunes Verts !! ALV !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire