U19 : Les Verts n'enchainent pas

Formation | Publié le par Paul | 2 commentaires
Les Verts de Jean Luc Dogon ont été tenu en échec ce samedi face Castelanau le Crès (2-2). Dominateurs tout au long de la rencontre les U19 Nationaux ont pourtant par deux fois menés au score avant de concéder l'égalisation dans le dernier quart d'heure du match. 

Face à un adversaire à la portée des Verts, les Stéphanois veulent garder le rythme de ce début de saison et capitaliser sur la jolie victoire face à Porto Vecchio de la semaine dernière (4-0). Les joueurs de Dogon sont sérieux et après une première période maitrisée, ils ouvrent le score par l'intermédiaire d'Allan Urie juste avant la pause (ASSE 1-0 Castelnau le Crès, 39e).
En seconde période ce sont pas les mêmes joueurs qui reviennent sur la pelouse, si Bariol repousse l'échéance, il ne peut rien contre l'égalisation de Castelnau avant l'heure de jeu (ASSE 1-1 Castelnau le Crès, 55e). Ce sont pourtant les Stéphanois qui vont reprendre le contrôle du match grâce à Sow sur penalty (ASSE 2-1 Castelnau le Crès, 67e). Un avantage de courte durée pour des Verts qui multiplient les erreurs défensives, Castelnau revient une seconde fois au score et aurait presque du l'emporter dans les derniers instants du match (ASSE 2-2 Castelnau le Crès, 76e).

La composition des Verts : Bariol - Tshibuabua (puis Ah. Sidibé, 45e), Sow, Roubat (c), Calodat - Urie (puis Bonnemain, 76e), Nokoué, Mouton - Ab. Sidibé, Saban, Messili. Entraîneur : Jean-Luc Dogon.

La réaction du coach : "Il nous a manqué beaucoup de choses pour gagner : de la rigueur, du rythme et de l’efficacité. Malgré notre bonne première mi-temps, je dirai qu’il y a eu un peu de suffisance de la part de certains joueurs qui ont pourtant d’énormes qualités. Si tu ne mets pas les ingrédients, même face à des équipes moins bien classées, tu ne peux pas gagner !"
Propos recueillis par Asse.fr
Photo de Saîdou Sow
chevron_right Voir la fiche de Saîdou Sow
Article plus récent chevron_right
Cabaye : "Faire notre boulot"
chevron_left Article plus ancien
D2 : Enchaîner à domicile contre Evian !
2 commentaires
Pifootnet
access_time dim. 29 sept. à 16h20
Tout le club est en déliquescence....les u19 c’est très moyen !!! Les U17 c’est catastrophique...( deja 4-0 pour Lyon et il reste 25 mn ) la N2 pas terrible et bien sûr nos verts à la ramasse !!! Je commence vraiment à être inquiet ....heureusement que nous avons les filles pour redorer notre blason
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
passel
access_time dim. 29 sept. à 15h22
"Il nous a manqué beaucoup de choses pour gagner"  : tout comme les "grands" !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire