U19 : Les Verts enchaînent à Nice

Féminines | Publié le par Paul | 1 commentaire
Les U19 de Jean Luc Dogon se sont imposés ce samedi face à Nice (0-1). Le but de Calodat en fin de rencontre a permis aux Stéphanois de rapporter 3 points précieux face à une équipe qui n'avait toujours pas perdu depuis le début de la saison. 

La composition des Verts : Bourbia - Durivaux (puis Sidibé, 60e), Roubat, Bakayoko, Sow - Mouton, Bonnemain, Cadolat - Messili (puis Venus, 82e), Saban, Urie (puis Vernet, 89e) Entraîneur : Jean-Luc Dogon.

Il a fallu attendre la fin du match pour que Lucas Calodat délivre les Stéphanois d'un très beau but face à Nice. Avec ce but les Verts prennent seuls la tête du championnat et rentabilisent un début de saison sérieux. Au terme d'un match difficile, les Verts ont repris la maitrise du ballon en seconde période pour finalement s'imposer grâce au jeune latéral gauche de l'équipe. 

La réaction du coach : "Je suis surtout fier de l'état d'esprit de mes joueurs. Il reste encore des choses à parfaire, et évidemment des erreurs à corriger. Mais en se battant, en se parlant sur le terrain, on a su remporter ce match. Maintenant, il faut continuer à travailler car il nous reste des choses à peaufiner."
Propos recueillis par Asse.fr
Photo de Lucas Calodat
chevron_right Voir la fiche de Lucas Calodat
chevron_left Article plus ancien
Lyon sans Cornet et Denayer
1 commentaire
Robinhood
access_time dim. 06 oct. à 10h59
Les U19 et les Vertes, les 2 équipes à la hauteur !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire