Perrin, le symbole du match à Lille pour Ménès

Pros     | Publié le par Tibo | 39 commentaires
Sur la pelouse du LOSC, Loïc Perrin a une nouvelle fois éprouvé des difficultés. Sur le troisième but des Dogues, dans un temps fort des Verts, c'est son capitaine qui perd bêtement le ballon, manquant de vivacité sur cette action. Dans son analyse d'après-match sur son blog, Pierre Ménès voit Perrin comme un symbole de son match :

"On a eu droit à un vrai bon match entre Lille et Saint-Etienne. Les Dogues se sont imposés au physique et à la vitesse avec un nouveau festival de Bamba et Pépé, les deux meilleurs joueurs de la saison. Le premier cité a inscrit un doublé contre son ancienne équipe sur deux belles frappes enroulées du droit et le second a conclu l'addition en faisant parler sa vivacité et son explosivité. L'addition aurait pu être plus lourde mais Ruffier a fait quelques bons arrêts. Si les visiteurs ont eu plusieurs fois le contrôle du match, ils n'ont pas réussi à se créer de réelles occasions. Ils ont réduit la marque en transformant un penalty généreusement accordé à Khazri. D'ailleurs, de manière générale, l'arbitrage de ce match a été extrêmement médiocre.

Lille continue sa marche en avant et sa saison assez exceptionnelle pour l'instant. Pour Sainté, c'est un coup d'arrêt dont le symbole est Loïc Perrin. Alors je sais bien que c'est le capitaine emblématique des Verts et une légende à Geoffroy Guichard mais son début de saison est très difficile et il a clairement failli aujourd'hui."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down