U19 : les Phocéens dominent les Foréziens

Formation | Publié le par Thomas | 2 commentaires
Alors qu'ils pouvaient s'approcher du Top 5 en cas de victoire avec en prime un match en retard sur les autres formations, Julien Sablé et les U19 ont échoué ce dimanche matin contre l'Olympique de Marseille (0-1).

Si les Verts sont dominateurs dans la possession du ballon, ce sont pourtant les Phocéens qui se montrent les plus dangereux lors du premier acte. Alignés sur le front de l'attaque, Benjamin Aulagnier et Lamine Ghezali ne parviendront à inquiéter le portier marseillais. Le premier cité ne s'est montré guère à son avantage, tout comme Kenny Rocha-Santos qui nous a habitué à de bien meilleures prestations. 

En seconde période, le scénario restera le même jusqu'à l'ouverture du score (presque logique) des visiteurs sur un bel enchaînement individuel : contrôle poitrine entre les défenseurs et reprise de volée qui trompera Hugo Contardo, aligné dans les cages stéphanoises en l'absence de Nathan Crémillieux, retenu en sélection. 
En fin de rencontre, Bangoura, Rocha-Santos et Ghezali auront chacun de grosses occasions mais manqueront de réalisme pour revenir au score. 

L'ASSE se retrouve 9ème (sur 14) mais à 5 points du podium.

Compo : Contardo - Rahmani, Fofana, Gomis, Vogel - Fleury, Martin-Pichon (puis Djouhara) - Valbon (puis Pesque), Rocha-Santos - Aulagnier (puis Bangoura), Ghezali


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Selnaes veut progresser avec les Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down