U19 : Le titre s'envole

Formation | Publié le par Paul | 11 commentaires
En enchainant une troisième défaite en quatre rencontres dans le sprint final face à Nice (2-0), les Verts laissent échapper le titre aux joueurs de Montpellier vainqueurs à Toulouse (1-3). Dans un match où les Verts ont manqué de talent individuel il n'y a cependant pas tant de regrets que ça puisque la victoire des Pailladins assurait la première place aux joueurs de l'Hérault peu importe le résultat des Verts. 

La composition des Verts : Crémilleux, Djile (Durivaux), Gourna, Roubat, Urie, Petit, Gabard (Messili), Mersel, Rivera; Bengeddoudj (Saban), Sidibé.

Le match vu par le coach : 
Razik Nedder : Nous faisons le match qu'il faut avec une équipe très rajeunie. Nous avons cependant manqué de talent individuel pour forcer la décision et remporter la rencontre. En face, Nice marque à des moments clés du match, je n'ai pas de regrets sur le championnat même si nous sommes des compétiteurs mais plus ce soir sur le fait que nous n'avons pas remporté cette rencontre. Nous avons fait jouer 4 joueurs U17 dans ce match, il y a une volonté de l'ensemble des formateurs du club de faire grandir nos jeunes, même dans des rencontres décisives. 
C'est le lot de la formation, il y a parfois des matchs plus compliqués et le groupe dans lequel nous avons évolué cette saison était très relevé. Finir deuxième en remportant la Gambardella reste une performance de premier plan. On aura à coeur de bien terminer la saison à domicile face à Ajaccio.

Le peuple Vert qui avait massivement répondu présent lors de la demi finale de Gambardella et qui avait fêté comme il se doit nos champions lors de la mi temps de la rencontre face à Toulouse aura probablement à coeur de venir saluer la brillante saison de Razik et ses joueurs lors de l'ultime rencontre de championnat face à Ajaccio le dimanche 19 Mai à 15h du côté de L'Étrat.
Article plus récent chevron_right
Encore 31 857 pour faire mieux que la saison dernière
chevron_left Article plus ancien
L'anecdote d'Henrique avec Sinama-Pongolle
11 commentaires
cyr'
access_time dim. 12 mai à 21h00
si certains checrhent des points qu'il nous manque  faut pas oublier la défaite   dans les dernières secondes dans le derby .dans les confrontations directes    contre les  3 premiers  zéro point sur 18
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Jujube
access_time dim. 12 mai à 19h34
Mauvais présage.
  0 réponse
vertefibre
access_time dim. 12 mai à 19h20
Enfin un petit rayon de soleil, GALTIER envoie le LOSC en ligue des champions sans les barrages, super content pour mon GALETTE.
  0 réponse
dallasace7
access_time dim. 12 mai à 19h03
 dommage pour nos jeunes verts .............on dit toujours après la fête c'est la défaite .......ils se sont trop relâcher après la Gambardélla                            
  0 réponse
Francky4206
access_time dim. 12 mai à 18h56
Toujours HS: Le discours de Galtier à ses joueurs fait chaud au coeur pour lui... Même si je n'étais pas toujours d'accord avec lui sur les dernières années... Bravo Mr Galtier...Et pas tout compris son attitude stéphanoise avec Bamba en ne le faisant pas toujours jouer et là, il le prend à Lille... Mais on ne nous dit pas tout, sans doute...Bravo Mr Galtier !
  2 réponses
LEVRAIVERT77
access_time dim. 12 mai à 18h51
HS Le LOSC gagne avec un match du même tonneau que ASSE-MHSC . La pression est pas si facile à contenir la preuve .
  1 réponse
Francky4206
access_time dim. 12 mai à 18h49
HS: Pablo (Bordeaux) fait exactement la même faute sur Pépé qu'il a faite sur Khazri lors du match aller...Bilan : Carton rouge pour Pablo contre Lille... Rien quand il fait la même contre Sainté... Chercher l'erreur et surtout cherchons les points qu'il nous manque aujourd'hui et qui nous manqueront peut-être jusqu'à la fin de la saison !...
  0 réponse
vertefibre
access_time dim. 12 mai à 17h56
il était écrit que ce serait un weekend de merde.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire