Evect.fr

U19 : La série continue !

Publié le par Faustine 2 commentaires
Sur une excellente dynamique de trois victoires consécutives, les Verts d'U19 National accueillaient ce samedi la surprenante équipe de Castelnau-Le-Crès. Objectif ? S'emparer provisoirement d'une place sur le podium avant de partir en vacances.

Face à l'équipe surprise de ce début de championnat, les Verts se sont imposés dans la douleur. Dès la 26', l'international U18 Tyrone Tormin se distingue mais sa reprise de volée est repoussée par la barre adverse. Ce n'est alors que partie remise. Quelques minutes plus tard, l'ailier stéphanois ouvre le score de manière opportuniste après une frappe de Samy Messili (1-0, 36'). Séduisants, les hommes de Razik Nedder double très vite la mise juste avant la pause. Cette fois, c'est Abdoulaye Sidibé qui réalise un numéro en solo pour creuser l'écart (2-0, 41').

Au retour des vestiaires, les choses se compliquent. Si les visiteurs réduisent le score à un quart d'heure du terme (2-1, 76'), c’est finalement l'ASSE qui empoche ces trois points précieux. Dans l'attente du match du Nîmes Olympique, les Stéphanois sont troisièmes du championnat à neuf points de la tête, toujours  occupée par l'impressionnant MHSC qui réalise le grand chelem après neuf journées.

Razik Nedder : "On a encore manqué d'un peu de maîtrise. On aurait du être meilleurs dans la tenue du ballon. Aux retours des vestiaires, tout a été un peu plus compliqué. On a manqué d'audace en préférant sauter des lignes alors que ce n'est pas notre jeu."

La compo : Crémilleux - Chaigneau - Halaimia - Roubat - Bernocolo - Mersel - Durivaux - Aymar - Messili - Tormin - Sidibé 
U19 : La série continue !

Tags : , , ,

2 commentaires
Macho Grandé - Sat 20 Oct à 18h18
Bravo les djeunsl 👍
Voir la suite des commentaires
Bouffonvert - Sat 20 Oct à 18h16
Bravo. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire