U19 : La machine est repartie

Formation | Publié le par Paul | 0 commentaire
Les joueurs de Jean Luc Dogon se sont largement imposés face l’AS Porto-Vecchio (4-0) inscrivant deux buts dans chaque période et repartent du bon pied après un nul face à Bastia et une défaite à Toulouse. 

La composition des Verts : Montfort - Bakayoko, Vernet, Sow (c) - Urie (puis Venus, 55e), Gourna-Douath (puis Fatah, 60e), Ah. Sidibé, Calodat - Saban, Messili, Bonnemain. Entraîneur : Jean-Luc Dogon.

Ahmed Sidibé ouvre le score peu après la demi-heure de jeu (ASSE 1-0 Porto-Vecchio, 37e) avant que les Verts n'inscrivent le but du break deux minutes plus tard par Abdoulaye Bakayoko (ASSE 2-0 Porto-Vecchio, 39e). En seconde période les Verts souffrent davantage mais c'est pourtant Mathys Saban qui vient tromper le portier Corse pour définitivement assoir la domination stéphanoise (ASSE 3-0 Porto-Vecchio, 50e). Avec ce quatrième but depuis le début de la saison, Mathys Saban est le meilleur buteur de la formation stéphanoise. En fin de rencontre Ahmed Sidibé vient parfaire une rencontre maitrisée par les Verts avec son doublé (ASSE 4-0 Porto-Vecchio, 90e+1).

La réaction du coach : “Le point positif, c’est quand même d’inscrire quatre buts sans en encaisser. Mais nous avons eu du mal à toucher nos attaquants, à cause d’imprécisions dans la dernière passe et parfois même dans l’avant-dernière. Ça n’a pas été facile de contourner le bloc que l'adversaire nous opposait. J’aurais aimé voir plus de rythme, plus de mouvement de la part de mes joueurs.”
Propos recueillis par Asse.fr
Article plus récent chevron_right
Dioussé écope de trois matchs
chevron_left Article plus ancien
D2F : Confirmer contre Saint-Denis
0 commentaire

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire