U19 : l'ASSE se replace !

Formation | Publié le par Thomas | 2 commentaires
En recevant le Toulouse FC hier en début d'après-midi, les U19 Nationaux de Julien Sablé avaient l'opportunité de dépasser leur adversaire du jour et même provisoirement l'OL. C'est chose faite !

Renforcée par la présence de Maisonnial, Nordin ou encore Rocha-Santos puisque la réserve ne jouait pas ce week-end, l'ASSE s'est frottée à une belle équipe Toulousaine qui comptait également plusieurs renforts. Si les visiteurs ont pris le dessus lors des premières minutes, ce sont bien les locaux qui ouvrent le score par le très jeune professionnel Kenny Rocha-Santos dès la première occasion stéphanoise. Réalisme ! Et bientôt réussite ! Puisque le portier stéphanois verra sa barre transversale empêcher l'égalisation toulousaine. Peu de temps avant la pause, le buteur stéphanois s'offrira un doublé pour marquer le break.

La seconde mi-temps a vu les Verts garder leur avantage de deux buts pour l'emporter sur le score de 2-0. L'ASSE remonte à la 6ème place avant les matchs de demain. 

"Nous avons concédé peu d’occasion grâce à une bonne défense. Nous avons respecté notre jeu, et je suis très satisfait de l’état d’esprit et de la qualité du jeu proposé, s'est félicité Sablé après la rencontre. Le résultat est la juste récompense des efforts du groupe."

Compo : Maisonnial (C), Vogel, Halaimia, Gomis, Rahmani, Souici, Camara, Martin Pichon (puis Fleury 75e), Rocha Santos (puis Pesque 92e), Nordin (puis Sabayo 86e) et Ghezali
Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
KMP : "Je suis un vrai joueur d'équipe"
keyboard_arrow_down Voir les 2 commentaires keyboard_arrow_down