Evect.fr

U19 : l'ASSE se remet dans le droit chemin

Publié le par Thomas 6 commentaires
Pour leur première rencontre de 2016 en championnat et après l'élimination en Coupe Gambardella à Lyon la Duchère, les U19 de l'AS Saint-Etienne ont signé à Colomiers leur 11ème victoire de la saison. 
U19 : l'ASSE se remet dans le droit chemin
En déplacement à Colomiers, dans le ventre mou de ce groupe D, les jeunes de Jean-Philippe Primard se sont fait surprendre en première mi-temps, à la demi-heure de jeu. Menés à la mi-temps, les stéphanois remettent les choses en ordre rapidement puisque le grand Benjamin Aulagnier égalise moins d'une minute après la reprise.
A un quart d'heure de la fin, c'est Elie Lubinho, entré en jeu en cours de seconde mi-temps, qui offre la victoire aux Verts.
Avec un match en retard, les Verts restent deuxième à 4 points de l'AS Monaco, le leader.

Le week-end prochain étant consacré à la Gambardella, les Verts ne joueront que le 7 février lors d'un déplacement à Nîmes. 

La compo de départ :
U19 : l'ASSE se remet dans le droit chemin

Tags : , ,

6 commentaires
fc42f - Mon 25 Jan à 16h50
En gagnant le match de retard soit + 4 points ils sont premiers.Sans 4 / 5 joueurs en CFA2 ils seraient loin devant! Regrettable cette défaite au tirs aux buts car cette année ils avaient le potentiel pour la gagner!
Papiantigone - Mon 25 Jan à 17h11
Allez, nous sommes derrière vous ! Portez fièrement nos couleurs !
salmo.salar - Mon 25 Jan à 18h44
Ils ne risquent pas de gambader en Gambardella, ils ont trouvé le moyen de se faire sortir par l'ennemi Lyonnais de la Duchère en Honneur Régional... Triste club actuellement à tout point de vue...
bayard - Mon 25 Jan à 20h54
fc42f - Mon 25 Jan à 23h14
Incroyable la chaîne de sport avec son émission J+1 fait l'éloge de la formation a Nice! Ils ont passé une journée avec les U 19. Le problème c'est que Nice est 8 ieme avec 38 points et l'ASSE 2 ieme avec 51 points! Et ce n'est pas tout car nous avons un match de retard a jouer contre Cournon le dernier .Avec une victoire on passe 1ier .Comme quoi la désinformation est facile a faire par les journalistes! N'est ce pas messieurs Ménes  Rigolo et Lions !!!!
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire