Evect.fr

U19 : l'ASSE poursuit toujours l'ASM

Publié le par Thomas 9 commentaires
Cyril Martin-Pichon a été l'unique et important buteur (Archives - Evect)
Cyril Martin-Pichon a été l'unique et important buteur (Archives - Evect)
Les jeunes U19 stéphanois de Jean-Philippe Primard continuent de chasser le leader Monégasque. Les deux équipes se sont imposées ce week-end lors de 21ème journée et l'écart reste de 3 points. 

Au centre d'entraînement et de formation de l'Étrat, les stéphanois ont reçu hier les Corses du SC Bastia (11ème) dans un match d'abord fermé. "On ne se projetait pas vers l’avant et on ne se créait donc pas d’occasions. Ce n’était pas suffisant pour pouvoir faire la différence" déclare le coach sur le site officiel à propos de la première mi-temps. C'est dans le second acte que les Verts ont trouvé la faille. Grâce à une jolie frappe expédiée en pleine lucarne de Cyril Martin-Pichon à la 83ème minute, les foréziens l'emportent sur le plus petit des scores. Ils continuent ainsi de presser l'AS Monaco à 5 journées de la fin du championnat et gardent 3 points d'avance sur le 3ème, l'Olympique de Marseille.

Prochain match, samedi prochain en Corse, contre le Gazelec d'Ajaccio. A l'aller, les Verts avaient dominé les Gaziers 5-0.

Compo de départ :
U19 : l'ASSE poursuit toujours l'ASM

Tags : , , ,

9 commentaires
ricoco - Tue 22 Mar à 22h23
C'est la vraie compo d'équipe ?
Putain on joue déjà avec 1 seul attaquant !
Ba faut pas s'étonner qu'on n'arrive pas à former des joueurs capables de marquer des buts et de notre incapacité à jouer l'offensive !!!
Voir la suite des commentaires
Papiantigone - Mon 21 Mar à 14h50
Accrochez vous les jeunes !  
ANO - Mon 21 Mar à 14h13 - Modifié Mon 21 Mar à 14h26
Commentaire supprime
FM - Mon 21 Mar à 12h32
Lol ! Pas bien épais, Martin Pichon,  il faut exiger que Ruff, Sall et Pogba, lui laissent leur tour en salle de musculation !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire